Accéder au contenu principal

Chronique: Sept jours en May rt Annette en Juin de Clarence G.

 


🥵CHRONIQUE🥵
⛔️Public Averti⛔️

Titre: Sept jours en May et Annette en Juin
Auteure: Clarence G.
Edition: AE
Pages: SJenM (70) et AenJ (100)
Publication: SJenM (31/08/21) et AenJ (31/12/21)

🥵Résumé :

♨️SJenM:

May Linh est ronde, joviale et gourmande, et traverse les vies comme un ouragan de sensualité vorace, papillonnant d’une rencontre à l’autre telle une fée lascive et badine, se régalant de petits plaisirs coquins z’et cochons…

Annette est menue, curieuse et gourmande, et s’émerveille des vastes appétits de sa collègue espiègle, cédant de plus en plus à ses propres envies sous les encouragements, se régalant de petits plaisirs cochons z’et coquins...

Un simple fantasme, une petite fantaisie, une ode oserait-on dire ! Dans un monde où toutes les femmes dégoulinent de plaisir pour des hommes à la soif dévorante et aux membres toujours fièrement dressés, immisçons-nous pour une semaine dans la vie d’une ingénue audacieuse et de ses envies de gourmandises.

♨️AenJ:

Annette, menue et gourmande, décide de partir en vacances à la mer en compagnie de son célibat, mais les journées sont remplies de nuages et de chaleur étouffante. Elle décide aussi de se faire plus sage, mais la plage est remplie de corps exposés, de fesses fermes et de poitrails musclés.

En désespoir de cause, Annette décide alors de s’abandonner à ses appétits espiègles partout où l’envie lui prend, et alors rien ne l’en empêche, surtout après sa rencontre avec Marion, l’amazone rousse à la poitrine lourde qui parcourt les dunes, entièrement nue dans sa robe ouverte.

De retour dans cet univers merveilleux où chaque femme a la liberté d’étancher comme elle l’entend sa soif de mâles vigoureux, dociles et continuellement assoiffés, laissons-nous entraîner pour une autre semaine coquine z’et cochonne dans un nouvel hymne à la gloire de leur tendresse, leur sensualité, et, admettons l’apprécier car nous en sourions, leur capacité à se servir sans trop se poser de questions.

♨️Mon Avis:

Tout dabort je ne suis pas très adepte par ce genre de lecture. La romance oui mais pas de façon Hard/érotisme ... Ayant du lire en SP, je lai lut et franchement c'est vraiment du Hard dans l'art. Mais pas de vulgarité ... ce qui permet une lecture facile en son genre, sans tabou ;) Public avertie ça c'est clair. Malgré ça, l'écriture de ses deux nouvelles est très bien écrites. Chapeau bas à l'auteure qui m'a fait découvrir sa plume à la hauteur de ce qui avait été annoncé.

Les deux héroïnes nous raconte leurs envies, leurs fantasmes sexuelles, avec hommes et femmes. May est une femme sans tabou qui raconte ses histoires à son amie et collègue Annette qui est beaucoup plus timide mais qui savoura ses envies par la suite en rencontrant une jolie rousse lors de son voyage à la mer. May et Annette profites de la vie dans tous les sans du termes.

Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur ce livre car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite donc à venir découvrir ses deux petits livres érotiques ci vous êtes passionnés du genre.

♨️Note: 8/10
@Pripriemma/Miss Noa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en