🥵Résumé :
♨️SJenM:
May Linh est ronde, joviale et gourmande, et traverse les vies comme un ouragan de sensualité vorace, papillonnant d’une rencontre à l’autre telle une fée lascive et badine, se régalant de petits plaisirs coquins z’et cochons…
Annette est menue, curieuse et gourmande, et s’émerveille des vastes appétits de sa collègue espiègle, cédant de plus en plus à ses propres envies sous les encouragements, se régalant de petits plaisirs cochons z’et coquins...
Un simple fantasme, une petite fantaisie, une ode oserait-on dire ! Dans un monde où toutes les femmes dégoulinent de plaisir pour des hommes à la soif dévorante et aux membres toujours fièrement dressés, immisçons-nous pour une semaine dans la vie d’une ingénue audacieuse et de ses envies de gourmandises.
♨️AenJ:
Annette, menue et gourmande, décide de partir en vacances à la mer en compagnie de son célibat, mais les journées sont remplies de nuages et de chaleur étouffante. Elle décide aussi de se faire plus sage, mais la plage est remplie de corps exposés, de fesses fermes et de poitrails musclés.
En désespoir de cause, Annette décide alors de s’abandonner à ses appétits espiègles partout où l’envie lui prend, et alors rien ne l’en empêche, surtout après sa rencontre avec Marion, l’amazone rousse à la poitrine lourde qui parcourt les dunes, entièrement nue dans sa robe ouverte.
De retour dans cet univers merveilleux où chaque femme a la liberté d’étancher comme elle l’entend sa soif de mâles vigoureux, dociles et continuellement assoiffés, laissons-nous entraîner pour une autre semaine coquine z’et cochonne dans un nouvel hymne à la gloire de leur tendresse, leur sensualité, et, admettons l’apprécier car nous en sourions, leur capacité à se servir sans trop se poser de questions.
♨️Mon Avis:
Tout dabort je ne suis pas très adepte par ce genre de lecture. La romance oui mais pas de façon Hard/érotisme ... Ayant du lire en SP, je lai lut et franchement c'est vraiment du Hard dans l'art. Mais pas de vulgarité ... ce qui permet une lecture facile en son genre, sans tabou ;) Public avertie ça c'est clair. Malgré ça, l'écriture de ses deux nouvelles est très bien écrites. Chapeau bas à l'auteure qui m'a fait découvrir sa plume à la hauteur de ce qui avait été annoncé.
Les deux héroïnes nous raconte leurs envies, leurs fantasmes sexuelles, avec hommes et femmes. May est une femme sans tabou qui raconte ses histoires à son amie et collègue Annette qui est beaucoup plus timide mais qui savoura ses envies par la suite en rencontrant une jolie rousse lors de son voyage à la mer. May et Annette profites de la vie dans tous les sans du termes.
Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur ce livre car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite donc à venir découvrir ses deux petits livres érotiques ci vous êtes passionnés du genre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire