🌇CHRONIQUE🌇
🌉Résumé :
Une jolie française qui débarque à Londres, un Horse Guard vraiment sexy, deux appartements voisins : tout est réunis pour une romance pétillante et dynamique !
Faye vient d’être embauchée dans une entreprise de jeux en ligne. Mais elle ne connait rien à cet environnement, pas plus qu’aux habitudes britanniques. Elle a l’impression d’avoir atterri sur une autre planète ! Heureusement son boss est là pour la prendre sous son aile. Trop peut-être…
Oliver est militaire. Son crédo c’est l’ordre et la discipline. Il a une belle carrière devant lui et des missions à l’étrange qui l’attendent. Mais ce destin si bien tracé risque d’être chamboulé par l’arrivée de cette belle frenchie...
Laissez-vous embarquer dans leurs aventures piquantes, un équilibre parfait entre romance et intrigue !
🌉Mon Avis:
Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour m'avoir permit de redécouvrir sa plume avec ce livre incroyablement complet et très bien menée jusqu'à la fin. J'avais découvert la nouvelle/extrait "Welcom to London" et déjà à l'époque j'avais été complètement émerveillée par la plume de l'auteure, alors avoir retrouvé les personnages ma touché.
J'ai été subjugué et émerveillée d'émotion durant ma lecture, l'auteure à sue mener cette histoire avec brio. On y découvre des personnages touchant et attendrissant, boulversant par la même occasion.
A l'époque j'avais découvert l'extrait de Welcom to London et que dire whaou quoi, rien que les 6 chapitres que j'avais lut j'avais adoré, alors retrouver cet univers la, la découverte d'un pays à travers les yeux de Faye grâce à son amie, sa meilleure amie je dirai et à Oliver, pour qui elle craquait considérablement, comme un carré de chocolat sous le soleil. Cette histoire qui est très bien écrite donne envie dans savoir d'avantage. Entout cas magnifique roman ;) très bien écrit. encore merci
Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur ce livre car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite donc à venir découvrir ce roman bouleversant et incroyablement magnifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire