🏍CHRONIQUE🏍
Mais qui est vraiment Noémie, devenue encore plus énigmatique depuis l’apparition de la moto dans sa vie et dans sa propre fiction ? Son mari, Nicolas, ne parvient pas à en percer le mystère.
Aucun des personnages du roman, dont l’action se situe en région lyonnaise, ne réussira à émerger totalement indemne de cette aventure dans laquelle réalité et imaginaire vont se trouver étroitement mêlés. Car de quelle réalité s’agit-il ? Comment dissocier la vérité des fantasmes des protagonistes ? Apparences et réel s’affrontent. Qui en sortira vainqueur ?
🏍Mon Avis:
Tout d'abord merci infiniment à la ME (Maison d'édition) pour m'avoir permis de découvrir la plume de l'auteure que j'ai beaucoup appréciée.
Sur la route qui la mène à son travail, Noémie se met à remarquer cette moto garée sur le rond-point. Elle en parlera à ses collègues jusqu'à en devenir une obsession, en incluant cette fameuse moto dans son prochain roman, puisqu'elle est auteure. Elle en fera même des recherches pour savoir à qui elle appartient et pourquoi elle se trouve en plein milieu d'un rond point. Son mari dont elle n'avait absolument pas révélé sa découverte est démuni de la situation et ne va pas vraiment savoir comment faire mais fera tout pour l'aider.
Ce que j'ai beaucoup aimé en lisant ce récit c'est l'intrigue qui est parfaitement bien menée par l'auteure. l'histoire du début à la fin m'a fasciné, elle est fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, et par-dessus tout elle est incroyablement bien menée. Les personnages sont bouleversant et touchant à leur façon, et l'auteure à parfaitement su mettre les émotions où il fallait pour nous toucher.
Je vous invite donc à venir découvrir ce roman sans aucune hésitation et remercie encore la ME ainsi que l'auteure pour cette fabuleuse histoire.
🏍Note: 10/10
@priprihorses/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire