👣CHRONIQUE👣
🕵♂️Résumé :
Les heures tournent, le kidnappeur court toujours et à la progression difficile de l'enquête en raison de l'ancienneté des faits, s'ajoute l'arrivée massive de journalistes en quête de scoops que le retour inespéré de la jeune femme a attirés.
Désormais spécialiste du langage non verbal, Maxime saura-t-il décrypter l'étrange récit de la jeune femme pour retrouver le ravisseur et sauver les potentielles autres victimes ?
🕵♂️Mon Avis:
Tout d'abord merci infiniment au éditions et à netgalley pour m'avoir permit de retrouver la plume de l'auteur et qu'elle plume moi qui adore ce genre thriller/polar... je ne regrette pas d'avoir lu ce second roman de l'auteur, c'est un plaisir de l'avoir retrouver avec cette lecture.
On retrouve dans ce nouveau roman, Maxime Monceau devenu adjudant-chef, il ce voit confié sur une enquête particulièrement étrange. Une femme revenu après avoir disparu durant onze ans pendant son adolescence. Qu'est elle devenu durant tout ce temps ? Que lui ai t-il arrivé ?
L'auteur à pensé à tout, entre crime, suspicion, policiers, sueurs froides, enquête mystérieuse... tout est parfaitement bien menée du début à la fin pour que ce roman policier soit parfait, même de la romance simise dans l'histoire. Et retrouver le gendarme Maxime Monceau devenu adjudant-chef à été un véritable régal et j'espère découvrir davantage décrit de l'auteur avec ses personnages qui sont très différents mais incroyable.
Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur l'histoire car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite à venir découvrir ce livre dont vous ne regretterer pas.
🕵♂️Note: 10/10
@Pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire