dimanche 17 mai 2020

Chronique: Meandre tome 2: Asanawa



Je vous présente ma chronique sur ce magnifique roman "Méandres, tome 2: Asanawa" de Céline E. Nicolas

Titre: Meandre, tome 2: Asanawa
Auteure: Céline E.Nicolas
Edition: AE
Publication:
Pages: 316


🐎Résumé:

Comment surmonter la douleur de la perte d’un être cher ? Chacun réagit à sa façon.
Hannah, ayant perdu sa meilleure amie, se retrouve seule face à sa peine. De son côté, Baptiste, l’épicurien, est propulsé, malgré lui, dans une vie rangée d’homme responsable et mature, perdant de ce fait tous ses repères.
Et si s’attacher leur permettait de se libérer ?

🐎Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de lire la suite de "Meandre tome 1: le lien" avec le tome 2, car c'est un magnifique roman et une suite incroyable.

Dans cette suite on retrouve de nombreux personnages touchant, attendrissant.... du tome 1, ainsi que le cheval Angel. Cette histoire parle avant tout de Hannah et de Baptiste. 
Cette suite nous montre comment avancer dans la vie lorsqu'on perd une personne cher à notre vie. Les personnages vont l'apprendre au fils de l'histoire que malgré l'absence il faut continuer peut importe ce que la vie nous donne en mémoire des gens que nous aimons.


L'histoire parle de passion, d'amour, de sexe, d'amitié....des liens profonds dans la vie. Je ne peux pas en dire davantage  au sujet de l'histoire sans trop en dire surtout qu'il faut avoir lut le tome 1 pour comprendre qui sont ses personnages. Alors je n'en dirais pas plus, je vous invite à découvrir cette magnifique et incroyable histoire.

Je remercie encore l'auteure Celine E.Nicolas pour ce magnifique et incroyable second tome de Méandres.
Trop trop hâte de découvrir la suite avec le tome 3 et retrouver toutes l'équipe.


🐎Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...