lundi 4 avril 2022

Chronique: Le clan Portelli...

 

🍇CHRONIQUE🍇

TITRE: Le Clan Portelli, l'ouragan Leandro
AUTEURE: Sabrina C.
ÉDITIONS: Les Editions Legacy
PAGES: 256
PUBLICATION: 17 août 2021

🍇Résumé:

Léandro, fils aîné et héritier du domaine vinicole Portelli, se voit propulsé à la tête de l’affaire familiale lorsque son père tombe brutalement gravement malade. Sa vie jusque-là tranquille va être totalement bouleversée par un amour chaotique, un contrat sorti de nulle part, un concurrent déloyal et bien d’autres obstacles. Il va devoir faire un choix et sacrifier sa vie privée ou son entreprise.
Mais Léandro saura-t-il mettre sa fierté de côté afin de prendre les bonnes décisions ?

🍇Mon Avis:

Je souhaite tout d'abord remercier infiniment la maison d'édition pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir l'auteure. J'aime découvrir de nouvelle plume et qu'elle jolie plume en lissant ce roman.

Leandro est le fils aîné de la famille Portelli, digne héritier du domaine vinicole, c'est un homme assez froid, mais qui inspire le respect et se fait craindre pour asseoir son autorité. Dans la tradition des Portelli, les hommes non pas le droit de montrer leurs sentiments d'une quelconque manière qu'il soit. Alors lorsqu'il tombe sous le charme de Clara cette jolie infirmière, il ce doit de contenir ses sentiments au regard des siens. Mais lorsquil voit la jeune femme proche d'un certain Lucas, qui n'est autre qu'un ami pour elle, cela lui déplaît fortement...

L'histoire est particulièrement fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et l'intrigue est parfaitement bien menée. L'auteure à sue me transmettre les émotions et sa plume m'a envoûté du début à la fin. Les personnages sont tous très attachants, touchants, mais également ils ont un rôle important à l'histoire. Tout est parfaitement bien exécuter, une jolie plume qui ira loin je n'en doute pas.

Je vous invite donc à venir découvrir ce roman dont vous ne regretterer pas, je n'en dirais pas d'avantage sur le livre pour ne pas spolier. Juste peut être que j'ai été également émerveillé par la couverture, on ce plonge directement dans le vive du sujet et le résumé qui m'a fait voyager avant de me plonger dans la plume de l'auteure. Encore merci à la ME pour cette belle découverte littéraire.

🍇Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous bousculent

Résumé: Comment la vie routinière de Lara a-t-elle pu basculer en quelques minutes ? Un soir rentrant plus tôt, Lara, jeune femme d’origine ...