Accéder au contenu principal

Chronique: A travers ton regard de Emilie C.H

Bonjour les fées 🧚‍♀️
Aujourd'hui je viens vous parler de cette incroyable histoire d'Emilie C.H "A travers ton regard"

Titre: À travers ton regard
Auteure: Emilie C.H
Edition: Something Else Editions
Pages: 205 
Publié: 16 janvier 2020

💗Résumé:

Gwen, une jeune balieusarde, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Entièrement soumise à son mari, elle lutte pour continuer à vivre dans cet enfer que Ben lui fait subir chaque jour. Humiliations, violences et harcèlement moral sont devenus son quotidien.
Comme une lumière dans le noir complet, Pablo, un ami d'enfance de Ben, va réapparaître après une longue absence. La maladie ne l'a pas épargné, il est devenu plus fort, plus serein et plus à l'écoute de ceux qui l'entourent. Gwen va très vite se rendre compte à quel point ce beau brun ténébreux ne la laisse pas indifférente.

Le destin les a réunis, pour le meilleur et pour le pire...

💗Les personnages principaux :

☆Gwen:
Gwen est une jeune femme complètement soumise à  celui pour qui elle a donné son cœur, son cher et tendre mari, Ben. Sa rencontre avec lui était un pur bonheur mais avec les années elle c'est vite rendu compte de son comportement changeant. Entre humiliation, violence et harcèlement moral, Gwen ce retrouve coincé dans une vie qui la détruit. Mais lorsqu'elle fait la rencontre de Pablo, sa vie sera totalement chamboulée.


☆Pablo:
Pablo est un homme dont la vie n'a jamais été bien belle pour lui. Il est de retour dans son pays natale où il retrouve ses amis de longue date. Partie pour cause de maladie grave, il avait besoin d'air au côté de celle qui à l'époque était sa petite amie. De retour il croisera le regard de la belle Gwen, la femme de son pote d'enfance. Mais les choses ne ce passeront pas comme il l'aurait voulut.


💗Mon Avis:

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour l'opportunité qu'elle ma offert de découvrir sa Plume mais aussi ce magnifique roman.

L'histoire de Gwen, une jolie jeune femme qui ce retrouve harceler, violenter et humilier par celui qu'elle pensait connaître, son mari Ben.
Mais lorsqu'elle rencontre Pablo l'un des amis de Ben, sa vie va être totalement bouleversé.


Cette histoire ma bouleversé, perdre une personne qu'on aime par dessus tout par une maladie (leucémie, cancer...)qui de nos jours détruit beaucoup de famille. Me ramène aux membres de ma famille, des amis et animaux partie à cause du cancer.... et malgré les années la douleur ne peu s'effacer. Alors avoir des gens qui nous soutiennent pendant que d'autres nous détruisent ca bouleverse tout une vie.

Encore merci à l'auteure pour cette formidable histoire bouleversante, touchante..... ou on aimerais aider Gwen à combattre celui qui la détruit de jour en jour et soutenir Pablo dans cette douleur de la maladie.
Je conseille sans hésitation ce roman,

💗Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa

Commentaires

  1. e suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en