Bonjour les fées 🧚♀️
je vous partage ma chronique sur le roman " Maldonnes" de Virginie Vanos.
Titre: Maldonnes
Auteure: Virginie Vanos
Pages: 146
Edition: Edition Edilivre
Publication: 2018
🧖♀️Résumé:
Le paisible quotidien de Boris et sa sœur Mélanie est bouleversé par la venue d'une cliente pas comme les autres dans leur épicerie. Mannequin de haute couture, Elisabeth Mayne, les éblouit tous deux par sa grâce et sa sympathie. Les deux femmes se lient rapidement d'amitié, tandis que l'amour naît progressivement dans le cœur de Boris. Mais derrière sa beauté de façade, la célébrité se révèle être une arriviste égocentrique venue semer le trouble. Les apparences sont trompeuses et le jeu de dupes qui s'instaure entre les personnages mène bientôt à un drame inéluctable. À travers le destin tragique de cette idole sacrifiée au culte du paraître, Virgine Vanos entend dénoncer les dangereux travers de la société contemporaine.
🧖♀️Mon Avis:
Tout d'abord merci beaucoup à l'auteure pour cette nouvelle lecture. J'adore chacunes de ses histoires déjà lut et je la remercie pour sa confiance.
L'histoire de Mélanie, Boris et Elisabeth est un trio magnifique mais tout aussi triste. Boris et Mélanie sont frère et sœur, ils travaillent ensemble dans un magasin qu'ils ont acheter. Ils vont rencontrer Elisabeth une mannequin pas comme les autres. Mais au fil du temps un drame va bouleverser leurs vie à jamais.
J'ai beaucoup aimé cette histoire malgré qu'elle montre dans quel monde cruel on vie. L'arrière du décors du monde du mannequinat... est terrible et tout est fait pour masquer tout ça.
Je vous le conseil sans hésitation.
je remercie encore pour la confiance de l'auteure.
🧖♀️Note: 10/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire