mardi 14 avril 2020

Chronique: Call me Livia de Hélène Caruso

Bonjour les fées 🧚‍♀️

Je vous présente ma chronique sur le roman "Call me Livia" de Hélène Caruso.

Titre: Call me Livia
Auteure: Hélène Caruso
Pages: 202
Editeur: Jai lu
Publié: 13 février 2020

Résumé:

Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…
Aussi blessé et passionné qu’elle.
Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.

Personnage principal:

☆ Olivia Kincaid, dit Livia est une jeune femme blessée dans le cœur depuis un drame vécu dans le passé. Elle n'accorde aux hommes qu'un coup d'un soir et quelques sortie sans lendemain. Jusqu'à cette rencontre, celui qui fera tout changer. Celui qui comme elle blessé....chamboulera toute sa vie.

Mon Avis:

Tout d'abord merci à l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume. J'ai bien aimé l'histoire malgré le manque de précision sur le faite qu'il y ai de l'érotisme des les premières pages. Pas d'indications pour les futurs lecteures en dehors d'une romance très sexy ou faute de ma part je n'en ai pas vu.

L'histoire de Livia, psy de metier qui deviene scorte girl à ses temps perdu, qui profite de la vie sans donner aucune chance à un lendemain à un homme. Jusqu'à la rencontre inattendue d'un homme qui lui fera voir une autre vie.
Mais arrivera t'elle à accepter son destin d'aimer ?

Cette histoire est bien interprétée, une belle rencontre entre deux personnages aussi blessé l'un que l'autre. De la romance ou plutôt je dirais de l'érotisme fait de cette histoire une belle découverte.

Je vous le conseil ci vous aimer les histoire ou la romance rime avec érotisme. Ce n'estpas l'érotisme qu'on peu avoir l'habitude de lire, mais mettons les mots. Cette histoire est magnifique en soit et hate de connaitre la suite
Encore merci,

Note: 8/10

@pripriemma/Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...