Résumé:
À la fin de l'été, après l'annonce du départ de Mickaël, Julie doit tout reconstruire : sa vie sentimentale mais aussi sa carrière qui vole en éclats.
Pendant qu'elle se consacre à ses nouveaux projets, elle continue de rêver de celui qui pourrait l'aider à tout clarifier, sans pour autant croire en d'éventuelles retrouvailles. En effet, comment conjuguer la charge de travail qui l'attend avec une relation à distance vouée à l'échec d'après les statistiques ?
Remises en question et reprises en main sont au programme. Dans cet opus, retrouvez enfin une Julie bien décidée à ne plus se laisser faire et à concrétiser toutes ses envies...
Avis:
Je tiens tout d’abord à remercier la maison d’édition de m’avoir permis de découvrir ce troisième tome.
Je suis ravie de retrouver notre héroïne Julie ainsi que son entourage.
Pour moi Julie est l’une de mes héroïne préférée depuis un moment, j’ai eu la chance de découvrir son histoire, sa vie, ses craintes, ses amours, sa famille mais surtout sa passion.
Je suis contente d’avoir un personnage comme Julie dans ma connaissante de lecture.
Je trouve que l’auteure à parfaitement su mettre en avant une personne tout à fait à l’image de centaine de femmes qui sont à l’image de cette dernière.
J'éprouve beaucoup de sympathie pour le personnage.
Dans ce troisième volet Julie va encore vivre de sacré rebondissements rien ne sera laissé de côté, tout comme ses moments de joie qu’elle pourra vivre malgré les déconvenues.
C’est une lecture fluide, particulièrement bien écrite, les émotions bien représenter l’auteure sait mettre en émoi ses lecteurs est cela depuis le tout premier tome.
Elle met en avant aussi la complexité de ce retrouver dans une famille qui nous paraît être le total opposé de ce que l’on est véritablement, ce sentiment d’être perpétuellement juger par les nôtres.
Comme vous l’aurez compris, je suis encore enchanté de ma lecture.
Je les dévore très rapidement, il est difficile une fois entré dans l’histoire de s’en défaire.
Merci à l’auteure pour son formidable travail d’écriture.
Auteure: Caroline Tillman
Note: 10/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire