Accéder au contenu principal

Chronique: Adrian U.S. Army de Stefany Thorne


Bonsoir,
Voici ma 3ème chronique du jour, sur le roman "Adrian U.S. Army" de Stefany Thorne.

Résumé :

Et si vous aviez le droit à une seconde chance, est-ce que vous la saisiriez ?
« C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »
Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?
L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.


Personnages principaux :

☆ Alicia Pearl et Adrian Hooper:
Alicia est une jeune femme meurtrie par la mort de son petit ami, pour oublier un peu sa douleur elle devient infirmière pour aider à son tour les personnes qui en on le plus besoin. Mais voilà elle rencontre Adrian, un militaire de père en fils avec qui elle fera sa vie, mais lorsque celui ci tombe au combat, toute sa vie de femme de militaire sera remit en question. Mais le destin frappe à sa porte une seconde fois alors Alicia arrivera t-elle à être heureuse une bonne fois pour toute?


Mon Avis:

Pour commencer je remercie Stefany Thorne pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ce magnifique roman que j'ai beaucoup aimé lire sur Netgalley.

L'histoire d'Alicia et d'Adrian est une bouffée d'espoir qu'il faut croire en ce destin qui nous guide malgré la douleur du passé. Ce sont deux personnages principaux très différents mais au final leurs différences les rapproches. Entre amour et douleur, leurs destins est lié.

Beaucoup d'émotions, de sentiments dans ce roman. L'auteure a sue mettre les mots pour émouvoire ses lecteurs/lectrices.

Quand j'ai vu la couverture et le résumé je me suis tout de suite dit mais whaou ça va en donner et bien oui pour moi cette histoire peut-être rapide mais quand on sais que la vie d'un militaire n'ai pas simple il faut vivre ce que la vie donne, alors chapeau.

Je vous le conseil sans hésitation, encore merci à l'auteure pour ce SP.

Note: 10/10

@pripriemma/miss Noa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en