Bonsoir les fées 🧚♀️
Je viens vous présenter ma chronique sur le petit roman de Celine Szudrowicz Meyer "C'est comme une obsession"
⛓Résumé :
Lorsque la police retrouve le corps sans vie d'un petit garçon disparu depuis peu dans les environs de Toulon, les indices sont minces. Pourtant, les enquêteurs vont rapidement découvrir que ce n'est sans doute pas le premier crime, garçon et fille confondus. Il semblerait même que cette série de crimes ait débuté bien plus tôt qu’ils ne l’avaient pensé.
⛓Mon Avis:
Tout d'abord je souhaiterais remercier notre partenaire Édition Ethen qui ma offert l'opportunité de lire ce second roman de l'auteure.
J'ai beaucoup aimé l'histoire malgré la tristesse de ce petit thriller/policier, la lecture étant facile à lire je l'ai lut d'un trait. Bravo à l'auteure car l'émotion est présente tout au long de l'histoire.
Dès les premières pages, on sait de suite à quoi s’attendre. Francis, 13 ans, victime de violence de la part de sa mère, commet son premier meurtre par amour fraternel....
Des années plus tard, un tueur en série assassine des enfants et la machine policière s’enclenche. Le Lieutenant Christophe Benneteau et la Capitaine Sasha Doreto doivent collaborer pour mener à son terme leurs investigations... Que va t'on découvrir au fils de l'enquête ?
Pour le découvrir je vous invite à lire ce roman sans hésitation. Et encore merci pour ce SP.
⛓Note: 10/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire