Accéder au contenu principal

~ Kiss, Kill & Ride ~ Gaëlle Sage ~



Résumé: 

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

Avis 
Kiss, Kill & Ride a été un véritable coup de cœur.
J’ai été projeté par des sensations indescriptibles.
Ce livre m’a retournée le ventre à de nombreuses reprise, j’ai eu le souffle coupé plus d’une fois.

Amy a à peine 15 ans lorsque son existence part en morceaux.
Plusieurs années plus tard, la jeune femme n’est désormais plus la même femme. Elle est devenue une femme très forte qui n’a peur de rien et encore moins de tuée.  Après l’incident qui lui a brisé sa vie, Amy ne vois plus sa vie de la même façon. Elle n’arrive plus faire confiance aux hommes.  Mais contre toute attente, Angel arrivera à briser ses défenses qu’elle a mis dix ans à bâtir, pour protéger son cœur mais cet homme arrivera à briser ses chaines et à la suite de cette rencontre, Amy va mettre ses années passées en question. Elle s’interroge énormément sur sa vie, si elle à bien fait de faire ce qu’elle à fait pour se protéger ou a-t-elle fait l’erreur de sa vie. Angel, lui est un homme qui aime butiner sur plusieurs fleurs or lorsqu’ils rencontre la jeune femme, son monde va changer, ses obligations ne seront plus les mêmes. Cela va tout changer pour lui. Cet homme est très protecteur, et lorsqu’il décide quelque chose il ne revient pas sur ses paroles.
 Nous voyagerons entre la vie de groupe de bikers mafieux totalement différents mais pour certains ils sont très séduisants.  
Nos deux personnages sont très bouleversants.
Les personnages secondaires ont une véritable importance dans leur vie. Nous naviguons dans leurs vies ou l’action est le principal mot d’ordre.  Il n’y a pas un chapitre où ils ne sont pas en intervention, et cela nous coupe à chaque fois, car on s’interroge beaucoup. J’ai dû retenir mon souffle, la peur faisait rage dans mon ventre, j’avais peur qu’il arrive quelque chose de grave, bien qu’au final les dés sont lancés, nous devons « subir » ce que l’auteur à décider.

J’ai passé des heures mémorables en leur compagnie, les quittés à été compliquer mais j’y suis parvenue.
Cette lecture m’a extrêmement touché et saisie car je ne m’attendais pas à autant d’action…. ,.Elle m’a  pris aux tripes dès le début, j’ai à peine débuté ma lecture que mon cœur faisais ses premiers saltos.  La plume de l’auteure est douce et très addictive.
 L’histoire a été parfaitement manœuvré, la machination de ce roman est à couper le souffle mais l’auteure a su garder une tension constante tout le long du roman.

Mes émotions ont été à rude épreuves, j’ai pleuré, rigoler mais j’ai aussi eu très peur mais soulagée en lisant la fin.  C’est pour cela que ce récit a été un véritable coup de cœur.
Comme vous l’aurez tous compris ce récit est une source de bonheur. 
Je vous le conseille vous ne le regretterez pas.

Cette lecture est non un service presse mais une lecture personnelle.

#MissRosélia

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en