Résumé :
Ils n'étaient pas faits pour se rencontrer, mais la magie de Noël en a décidé autrement...
Tess et Nolan n'étaient pas faits pour se rencontrer. Elle est une femme d'affaires, fragilisée par son ex, Tomás, qui l'a abandonnée à la veille de leur mariage. Il est confiseur, hanté par la mort de sa fiancée et de sa mère. Deux personnes aux passés tumultueux qui vont se croiser par hasard à Amsterdam à l'approche de Noël. Tout semble les opposer... Et pourtant, les artifices de Noël ne cessent de nous réserver des surprises ! Sauront-ils laisser leurs blessures de côté pour que la magie de Noël puisse opérer ?
Personnages:
Tess est une femme d'affaire, énormément fragilisée par son ex fiancé Tomás. Elle découvre le jour de son mariage la vérité de leur couple.
Elle est détruite et préfère fuir. Elle passe vingt-quatre mois loin de sa famille.
Elle revient à Amsterdam à l'approche de Noël, revoir sa famille lui fait quelque chose mais ce qu'elle ne supporte pas le comportement de sa famille envers elle.
Nolan est un homme confiseur doué, il aime tellement son métier mais il est détruit par la perte de deux personnes qui lui sont très cher. Suite à leur disparition il décide de partir d'Amsterdam pour fuir la douleur qu'il ressent au fond de lui. Or malgré les kilomètres qu'il a mit, la souffrance est toujours omniprésente. Il n'est plus l'homme qu'il été auparavant, son coeur est noircir.
Avis :
Merci à Emily Chain pour m'avoir fait confiance en réalisant cette chronique.
Dans ce roman je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, je suis conquise. Emily Chain a une plume merveilleuse.
Pour ce premier tome je dois être franche avec vous que mon coeur a eu du mal à résister à tous les blessures qu'on rencontré les deux protagonistes. Tess et Nolan, ne devait probablement jamais ce rencontré mais le destin en a décidé autrement.
Leur rencontre n'est pas des plus belles. Tess méprise quelque peu Nolan car elle voit que ce dernier se rapproche de sa sœur aînée. Ils vont contre toute attente se rapprocher amicalement. Mais un soir le passé de Tess lui revient en plus figure et ce devant Nolan.
J'ai beaucoup aimer ce livre car pour une fois nous découvrons un autre pays que la France ou les States. C'est très agréable et cela change beaucoup et fait du bien.
Pour ce service presse j'ai un peu de mal à trouver les mots juste car cette histoire m'a beaucoup touchée et j'ai peur d'envoilée un peu trop alors je préfère m'arrêter la.
Je vous conseil vivement cette romance qui à coup sur vous dépaysera et vous fera du bien moralement.
La chronique du tome deux sera bientôt disponible, il est en court de lecture.
Note:
10/10
Lien d'achat :
https://www.amazon.fr/Aux-d%C3%A9lices-dAmsterdam-No%C3%ABl-sucr%C3%A9-ebook/dp/B082FKDQGY/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Aux+d%C3%A9lices+d%27Amsterdam&qid=1584440531&sr=8-2
MissRosélia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire