vendredi 21 février 2020

Chronique : Comme une évidence de Anaïs Raphaël



Voici ma chronique sur le roman d'Anaïs Raphaël "Comme une évidence".

Résumé :

Lors d’une séance photo improvisée, Bénédicte et Yoann se rencontrent.Elle est l’héritière d’une marque de luxe spécialisée dans le prêt-à-porter, il est un jeune footballeur professionnel à l’avenir prometteur.Entre eux, c’est comme une évidence, un véritable coup de foudre. Au fil des jours, leurs sentiments se renforcent. Entourés de leurs familles et de leurs amis, ils se construisent un avenir radieux. Fortune, mariage, enfant… Leur vie s’annonce sans nuages. Mais tant de chance et de succès suscitent toujours de la jalousie…Comment réagir face à la trahison d’un proche? Où trouver le courage de surmonter les épreuves de la vie? Envers certaines douleurs, l’argent ne peut rien…Leur amour, pourtant si fort, pourra-t-il résister?

Les personnages principaux :

Bénédicte est l'héritière de la marque LANCE. Elle suit les traces de son père et de son grand-père pour maintenir le prestige de la marque. Elle dirige le service publicitaire et des relations publiques. Grande, élancée et lumineuse, châtains clair et des yeux vert-noisette, jeune femme peu sûre d’elle et ayant besoin d’être rassurée et réconfortée dans ses décisions. Elle habite dans un hôtel particulier du 1er arrondissement de Paris.

Yoann, quand à lui est un jeune joueur de football, aussi talentueux que séduisant. Grand, brun, yeux gris-bleus, une voix douce et un sourire charmant. Timide et discret.

Mon Avis:

Tout d'abord merci à Anaïs Raphaël pour cette opportunité incroyable de lire cette nouvelle histoire. J'ai encore une fois aimé son écriture fluide et très agréable à lire.

J'ai découvert un roman émouvant et touchant dont l'histoire incroyablement magnifique qui nous montre à quel point croire en soit est primordiale et qu'il faut toujours ce battre pour qui nous sommes et qu'il ne faut jamais baisser les bras dans la vie.

Merci beaucoup à Anaïs Raphaël pour sa confiance et pour ce second SP que j'ai tout autant apprécié que celui de "Tout s'écroule" de lire.

Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...