Accéder au contenu principal

Shut up! And trust me.



Résumé :

Jeff, pourtant sûr de lui en apparence, a le cœur en miette depuis sa dernière histoire.
 Quitté par l’amour de sa vie, après sa demande en mariage, il ne croit plus en rien si ce n’est au plaisir de la chair.
Bourreaux des cœurs, il décide de profiter de la vie et des plaisirs qu’elle lui a offerte.
Pourtant un soir, et par l’intermédiaire d’un couple d’amis, il fait la rencontre de Serena.
 Une jeune femme rêveuse et romantique.
 Séduis aux premiers regards, ils deviendront amis.
 Mais lui, comme elle, ne peuvent faire taire le lien qui les unis.
Ils affronteront des obstacles qui menaceront leur histoire.
Jeff saura-t-il faire confiance à nouveau ?
 Serena saura-t-elle lui redonner le goût d’aimer ?

Les personnages :

Serena :
Elle est de nature bonne vivante, boute-en-train, une amie fidèle.
C’est une personne adorable, elle est de celle qui est toujours là pour ses amies.
Et nous savons tous pour ceux qui ont lu le tome 1 qu'Ava a eu plus que besoin d’elle.
Sa rencontre avec Jeff va légèrement mettre Serena dans tous ses états.
Cependant le passé va venir noircir le tableau.
Mais c’est sans compter sur sa meilleure amie Ava ainsi que d'Aiden et Tody qu’elle arrivera à tenir le coup.
De longues semaines qui se transformerons en mois vont lui sembler interminable.
Le travail va lui permettre de penser à autre chose.
Mais voilà, quand on pense que l’on a tracé un trait sur une aventure tout revient tel un boomerang.

Jeff :
C’est un homme abîmé par le passé.
Une histoire d’amour qui ne s'est pas déroulé comme il aurait voulu.
Il a tant fait de projet concernant cette histoire amoureuse, que la chute lui a été fatal.
Maintenant pour lui, ce qu’il souhaite ce n’est plus se prendre la tête et profiter.
Donc dès que l’occasion se présente, il sort accompagné de ses amis d’enfance.
Mais nous savons tous que dans la vie, rien n’arrive par hasard.
Quand le destin va mettre en face de lui une magnifique jeune femme, il ne pourra pas nier qu’une certaine attirance le lie à cette jeune femme.
Quand le passé vient se mêler au présent, certaines révélations vont le mettre au plus mal.

Avis :

J’avais déjà adoré le 1e tome et celui-ci est tout bonnement satisfaisant.
Il y a tout ce que l’on peut chercher dans un livre.
Du pétillant, du beau, du magnifique, de l’amour, du sexe, du charme, des coups de théâtre, du mensonge.
L’auteure a pour moi réussi à me captiver tout au long de ma lecture.
J’ai été pendant plusieurs chapitres en apnée.
Je voulais tellement découvrir ce qu’il allait arriver et comment cela aller se dérouler que je me suis laissée embarquer dans la lecture sans y réfléchir.
Il y a tellement de question à laquelle nous aimerions connaitre les réponses, ainsi que l’issue de cet évènement mais en même temps nous avons envie de savoir jusqu'où tout cela va nous mener.

Auteur : Karolyne C
Note : 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en