Accéder au contenu principal

La poupée.





Résumé:


Las Vegas, ville de tout les possibles, et pour ce qui ne l est pas, vous pouvez faire appel à l'Organisation, un réseau dirigé par Gabe White.
Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe.
Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n'importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sensations interdites.
Rien ne se passe comme prévu et elle va devoir affronter des vérités et des sentiments auxquels elle ne s'attendait pas.


Avis:

Nous retrouvons Sacha, jeune femme vivant avec son oncle.
Ce dernier fait partie d'une organisation dans lequel Sacha a grandi.
Étant dans cette organisation cette dernière a suivie un programme spécial dans un pensionnat.
Protéger de son oncle, l'homme qui essaie de s'approcher de trop prêt ce vois subir des représailles.
En ce début d'histoire, notre héroïne souhaite faire la rencontre du grand patron afin de faire partie de l'organisme.


Sacha,
Est une jeune fille qui ne connaît qu'un seul mode de vie.
Sa passion pour le combat et les armes blanches sont une grande partie de sa vie.
Ses entraînements aux tires, au combat, aux armes rythment son quotidien.
Pour elle, il est maintenant venu le temps de servir l'organisation.
Malheureusement, cela ne se passera pas comme elle l'aurait voulu, de ce fait elle se voit dans l'obligation de réussir la prochaine.
Un événement va lui barrer la route ce qui lui permettra de découvrir des choses auquel elle ne s'attendait pas.
Quelque peut réticente elle sera sur ses gardes, mais à force de persuasion elle ce rendra compte de certaine chose.
Accompagné par un groupe d'homme leurs missions sera de nuire à autrui.
À cela viendront cette mêlée des sentiments auquel elle ne pensait pas ressentir un jour.

Chris:
C'est un homme d'une très grande arrogance avec en prime un physique de rêve.
Il fait partie des personnes qui ont une grande place dans l'histoire.
Accompagné de ses acolytes ils vont tous mettre en œuvre afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Leur mission a pour but de sauver de nombreuses personnes qui sont contraintes de faire ce qu'on exige d'eux.
Ce qui le répugne le plus c'est que des proches de sa famille font partie de cette organisation et cela le met hors de lui.
Ne comprenant pas comment il est possible de faire vivre de telle atrocité a de pauvres innocents qui n'ont rien demandé.
Lors de certaines révélations il se verra subir une agression qui lui resterons à l'esprit.
Ce qui lui vaudra les plaisanteries mesquines de ses amis.






C'est une belle histoire avec une noirceur comme il faut, il vous prend aux tripes si bien que vous avez envie d'être dans le livre afin d'être comme nos héros et d'aider les gens qui en ont besoin.
Un deuxième roman lu de cette auteure qui nous permet de voyager dans un monde fait de frissons ce qui vous tiens en l'haleine tout au long du livre.
J'ai ressenti la sensation de frustration lorsque j'étais obligé d'arrêter de lire, car j'étais dans l'action du moment et je voulais savoir le dénomment des péripéties dans lesquelles je me trouvais.






Auteur: Stéphanie Delacroix.
Note: 9,5/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en