jeudi 24 janvier 2019

Sunshine

Chroniques.
Résumé :

Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement.
Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.
Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

Les personnages :

Aurora : Rory est touchante, on le voit dès le début du livre que son accident l’a traumatisé. Elle essaye d’aller de l’avant. Elle manque de confiance en elle et pourtant c’est une personne généreuse.

Guss : c’est le meilleur ami qu’on souhaite tous avoir !! Toujours présent ! Pourtant lui-même à ces problèmes à régler. J’ai été très ému par la tournure de ce personnage dans le livre.

Sunshine : J’ai eu du mal à le cerner au début. On le découvre tout au long du roman. Je l’ai mis dans la catégorie  « gentil ».

Mon Avis :

Mon cœur s’est s’arrêter à la fin du roman  comment on peut laisser ses lecteurs comme ça 🤣🤣🤣.
Un début de lecture qui attire la curiosité du début à la fin on se demande que réserve l’avenir à Aurora. 
On ajoute le beau goss mystérieux, le meilleur ami et un père protecteur = livre réussi !

La fin du livre est une petite bombe à laquelle on ne s’attend pas .... Il nous laisse en attente de la suite.
Tous les ingrédients sont là pour une bonne romance <3


Bonne lecture, Cristalline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...