vendredi 23 mai 2025

Avis de Miss Vidia: Au cœur de la tornade



Résumé:


Suite à un drame amy décide de reprendre son existence en main. Ses projets : Nouveau cursus. Nouveau boulot. Nouveau départ.


Sa rencontre avec Alec va tout remettre en question.

D’autant plus que ses démons rôdent dans l’ombre. La première fois qu’il pose les yeux sur cette femme, il comprend que les cicatrices de son âme sont une promesse d’emmerdes. Et malgré

Sa détermination à rester loin d’elle, il se retrouve contraint de l’héberger. 


Les apparences sont parfois trompeuses, et les questions qui gravitent autour d'elles sont nombreuses. Que cherche-t-elle à fuir ?


Quand la vie vous a tout pris, que reste-t-il pour se relever après le passage de la tornade ?



Avis:


Voici une romance sombre, sur fond de mafia, de violence, de vengeance. Mais aussi nous avons du désir, de l'amour et de la confiance. 


Amy est marquée, à cause d'un événement tragique. Cette jeune femme, aux premiers abords discrète, va détenir de plus en plus sûre d'elle, déterminée à reprendre sa vie en main. 


Alec a lui aussi un passé douloureux. C'est un homme aux apparences froides et dangereuses. Il est aussi secret et autoritaire. Pourtant, pour sa "petite tornade", il devient chaud bouillant. Il veut coûte que coûte la protéger. 


Tous les deux se sont bien trouvés. Être ensemble les calme, les rassure, les apaisent l'un l'autre. 


J'ai aimé particulièrement certains des personnages secondaires. Ils ont chacun leur caractère, leur personnalité propre. 


Une histoire rude, où la menace règne continuellement. 

L'écriture est fluide et agréable. 


Un moment de lecture que je n'ai pas adoré, c'est vrai. Car le genre est devenu assez récurrent, dans sa généralité. Toutefois, j'ai tout de même trouver intéressant les différences de cette histoire 


⚠️🔞 viol




Nom de l’auteur: Cassy Bellange





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avis de Miss Vidia: toi, moi et cette foutue mémoire

Résumé: Ma vie ressemble à un morceau de gruyère.  L'oubli, une mesure de protection adoptée par le cerveau, paraît-il.  Le mien a cru b...