Résumé:
Lieutenante brillante au sein de Central, elle résout les affaires les plus glauques sans jamais flancher. Mais quand son passé ressurgit et qu'un suspect dangereux fait tomber ses barrières, elle vacille...
Et si la guérison passait par l'abandon ? Et si aimer un homme que tout accuse était sa seule échappatoire ?
Avis:
Ce n'est pas la couverture qui m'a attiré, mais le résumé. Comme c'est parfois le cas.
Ce roman fait partie d'une série. Cela n'est pas indiqué sur la cover, ni en 4ème. Je ne l'ai su qu'à la fin de ma lecture. C'est assez frustrant, étant donné, en plus, que je ne suis pas une fan des histoires qui se prolongent sur plusieurs tomes.
L'écriture est assez fluide et plaisante.
À cause de faits traumatisants durant son enfance, Kate n'arrive pas à avoir une relation avec un homme. Créant même ce qu'elle appelle une "zone de défense" autour d'elle. Elle est à la fois totalement perdue et aussi partagée dans ses sentiments.
Je n'ai pas apprécié le personnage : Richard. Pour moi, il n'est qu'un lâche qui fuit devant un problème ou à la moindre contrariété. J'ai pourtant essayé de lui trouver des excuses.
Tommy est sexy, intriguant, attirant... Toutefois, il est bourré de contradictions, ce qui apporte une certaine incohérence à l'histoire aussi.
Durant le premier tiers de cette lecture, j'étais emballée. Néanmoins, mon intérêt s'est petit à petit émoussé. À cause, malheureusement, de certains passages que j'ai trouvé personnellement trop longs.
Points négatifs :
- un mélange de conjugaison un peu perturbant.
- des explications qui se répètent.
( non mentionné non plus sur la cover)
Nom de l’auteur: Nessa Becks
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire