jeudi 17 avril 2025

4 jours de folie.



Résumé:


Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l'appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L'instant d'après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d'être votre faux petit ami pour le mariage de votre sœur le week-end suivant. C'est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa sœur au bras d'un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l'a rencontré, ni où il a grandi, ce qu'il a étudié à l'université, ni combien de frères et sœurs il a. Elle ne sait pas non plus que c'est Adam Winters, la star de l'équipe de hockey d'Orlando, qui s'avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l'idole de son petit-neveu. Et là, c'est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait...Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements.



Avis:


Quand on fait rencontrer une miss catastrophe et un joueur de hockey hyper sexy cela permet de passer un très bon moment de lecture.

Au détour d’une rencontre fortuite, nos deux héros vont plutôt bien accrocher, au point de se retrouver lors du mariage de la sœur de Poppy.

Rien de plus normal quand on sait que la famille de cette dernière est loin d’être “normale” à proprement parler. 

Une mère hystérique, un père cachotier, une sœur au bord de la crise de nerf, un grand-père qui souhaite profiter du temps qu’il lui reste, cela apporte des moment hyper gênant pour notre héroïne mais tellement hilarant pour le lecteur.

Partager 4 jours de folie avec nos héros est tout les mariage auquel vous assisterez maintenant vous sembleront fade. 

Ce roman est plein de fraîcheur, faire la rencontre de cette famille complètement déjantée donne une histoire carrément fantastique.


Une joutes verbale qui ferait rougir les plus polis d’entre nous mais qui va parfaitement avec le personnage de Poppy. 

Une jolie rouquine qui ne se laisse pas faire, est qui mènera la vie dure à celui ou celle qui voudra la rendre docile. 

Une miss qui adore porter des t-shirt plus explicite les uns que les autres est qui rendent chèvre sa mère.

Le combo gagnant cela la réjouit.


Si vous souhaitez lire un livre sympa, ou il n’y a aucune prise de tête pour comprendre le cheminement de l'histoire, je vous conseille sans aucun doute ce livre. 



Nom de l’auteur: Emma Hart



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avis de Miss Vidia: Hawai mon petit frain de folie et toi!

Résumé: Surprendre son mec, et patron, la tête entre les cuisses d’une blonde siliconée et perdre son boulot : √ Tout quitter pour aller ref...