jeudi 5 septembre 2024

Broken Haert tome 2

 



Résumé:


Josh, persuadé d'avoir trouvé en Mary son âme sœur, son ange tombé du ciel, voit ses rêves se briser quand celle-ci s'enfuit.

Rongée par ses démons, Mary ne cesse de broyer du noir depuis sa fuite.

Ensemble, parviendront-ils à se retrouver ?

À dépasser tous ses non-dits ?

Seul l'avenir nous le dira…


Avis: 


Je viens de finir ce magnifique tome deux que nous offre Myrtille, je le fini avec énormément de mouchoirs à mes côtés.

Il m'a été impossible de rester insensible à tant de beauté.

Les montagnes russes de la romance mais pas que.

Une beauté littéraire tout simplement, je n’est pas d’autre mot.

Les émotions sont bien présentes que ce soit la joie, la tristesse, la peur, la détresse tout est réunie afin de nous faire vibrer lors de notre lecture.

Il y a des livres comme celui-ci qui vous prennent aux tripes, qui vous bouleversent profondément.

Je dois dire que je suis particulièrement fan de la plume de Myrtille, elle arrive à la perfection à nous plonger dans ses romans et à nous inclure dans son récit.


Quand je vois ce par quoi sont passés Josh et ses enfants, l'épreuve la plus dure à vivre dans la vie de jeune enfants et les voir se soutenir, s'épauler afin de rester à flot du néant qui nous enveloppe c’est tout simplement magnifique.

C’est un roman d’espoir car quand tout par à volo il suffit d’une bonne étoile pour te permettre de ne pas sombrer.

Sa est le fait de tomber sur les bonne personnes, celle qui vous élève, vous portent, vous soutiennent quoi qu’il arrive cela n’a pas de prix non plus.


Cette histoire qu’a écrit Myrtille nous montre que les deuxième chance existe, qu’elle sont là pour notre plus grand bien.  

Que la vie peut être belle quand on y pense, malgré les difficultés que cette dernière peut nous mettre sur notre chemin.

Que la perte d’un être cher n’est pas une fin mais une continuité de la vie car cela fait partie de la vie, que l’on accepte ou non.


   Auteur:  Myrtille Lalau

Note: 10/10




1 commentaire:

Béguins

Résumé: "Maya, ma pauvre Maya, dans quelle galère t’es-tu encore fourrée ? C'est vrai : Boston devait être un nouveau départ, à to...