jeudi 19 septembre 2024

Joystick et toys



Résumé:


Les femmes d'aujourd'hui devraient toutes être équipées pour pouvoir se faire plaisir seules.

Je n’ai aucun tabou sur le sexe.

Parler de mes envies, mes fantasmes, ça me permet d’avoir une vie épanouie. Et quoi de mieux qu’un orgasme pour se sentir bien ?

Une pulsion, ça ne se contrôle pas et je n’avais pas constamment un homme sous la main pour me soulager. La solution était donc toute trouvée : je me suis créé une collection de sextoys, pour le plus grand bonheur de mon joystick, qui ne demande qu’à être cajolé.



Avis: 


Je tiens à vous dire que si vous avez froid est bien ce ne sera plus beaucoup longtemps.

Laura nous permet de vivre un moment de pur plaisir dans chacune de ses pages.

Aucun tabou, rien que de l’expression et du partage.

Mesdames, je vous avoue que j’avais vraiment envie de découvrir le livre que Laura nous partage, et bien je suis bien contente d’avoir pu dévoré ce livre qui vous permet de découvrir LE PLAISIR.


Quoi de mieux que l’une femme qui s’amuse pour nous montré le droid chemin afin d’assumer notre criptonite.

Il est vrai que nous les femmes nous devons nous oublier dans le domaine du sexe, car les hommes ne le prennnent pas du bon coté.

Et pour quoi? Tout simplement parce que nous les femmes nous devons satisfaire la gente masculine afin de leur faire plaisir en nous mettant de côté.

Mais savant mesdames il ne faut pas oublier que nous aussi avec des plaisirs, des envies et des fantasmes.

De ne jour et cela depuis longtemps nous les femmes ne pouvons pas exprimer nos passion pour l’amour car tout de suite nous allons nous faire insulter ou être bizarres.

Mais pourquoi car nous sommes seulement des femmes et que l’on ne peut pas comprendre ou tout simplement parce que les hommes seraient insulter.

Et bien ça suffit mesdames lisez le livre de Laura et mettais votre plaisir sur la table car mince ça commence à bien faire nous aussi avons le droit de ressentir des choses sans entrer dans une sorte de culpabilité mal placée.


Donc mesdames si vous souhaitez ressentir ce que notre héroïne vie au quotidien et bien laisser vous aller cela ne vous fera que du bien et ce sera libérateur.


Et vous messieurs ne vous en faites pas le plaisir c’est dans les deux sens pas uniquement à sens unique.


Les sexetoys peuvent vous permettre de découvrir le nirvana.


Auteur: Laura M

Note: 10/10



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le cimetiere oublié