lundi 16 septembre 2024

Béguins



Résumé:


Comment réussir sa vie sentimentale quand on est chat noir ascendant poissarde en amour ?


Cette question, c'est celle qui, depuis presque toujours, régit la vie de Maya. Quand cette charmante chroniqueuse culinaire décroche un poste à Boston, elle se dit qu'elle tient sans doute là la chance de sa vie. Et lorsque le destin met sur sa route tour à tour les séduisants Raphaël et Terry, la jeune femme doit prendre sur elle ne pas crier "Banco !".


Mais, pas si simple de choisir entre son chef et son collègue... et lorsqu'un superbe inconnu, aussi beau qu'arrogant rentre dans la danse, Maya doit bien l'admettre : sa nouvelle vie loin de l'Ohio pourrait bien être beaucoup de choses, mais certainement pas un long fleuve tranquille.


Avis: 


Une vie tranquille tout le monde en rêve mais est-ce possible en réalité.

Dans la théorie oui, mais en pratique c’est beaucoup moins simple.

Notre héroïne va malheureusement s’en rendre compte au fur et à mesure de sa nouvelle vie à Boston.

Mais vous allez vous dire dans le résumé c’est dit qu’elle n’a pas à se plaindre elle à des hommes qui se battent pour elle.

Est-ce plus simple pas vraiment, car ces trois mâles sont plus sexy les uns que les autres si cela est possible.

Pourtant cela n’était pas dans ses objectifs, elle est partie à Boston parce qu’elle souhaitait évoluer dans le domaine du journalisme, pas évoluer sentimentalement, même si les deux sont plutôt agréables.

Mais jusqu'à quel niveau? Telle est la question.


Cependant je suis agréablement surprise que l'auteure nous offre autant une romance certes compliquée mais avec une fragrance de thriller américain.

Cliché non pas du tout cela apporte une touche plus que parfaite à l’histoire cela permet d’être sur le qui vive pour la moindre avancée de l’histoire.

J’ai été plus que captivée par cette histoire qui je doit bien l’admettre ma donner hyper chaud.

De l’érotisme à souhait.


Pour finir l'héroïne est très attachante, c'est son “moi intérieur” lui aussi.

J’aime beaucoup le fait que l’auteure met en avant la conscience du personnage en avant, cela apporte un plus à l’histoire et donne de l’humour au roman.

Donc vous l’aurez compris je suis conquise par cette histoire.


Auteur: Nadège Chipdel

Note: 10/10



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...