Accéder au contenu principal

Jason





Jason
Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club.
Les Black Wolves reprennent vie.
Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie.
Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.
Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival.
Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.
Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ?
Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Les personnages :

Jason :

Nous connaissons tous Jason.
Le petit garçon qui avais fait appel à l’association dont faisait partie Angel.
Et bien le petit garçon est devenu un jeune homme plutôt bien bâti.
Désormais à la tête d’un club de bikers les Black Wolves.
Dont il en est le président.
Durant ce roman notre cher Jason va traverser de nombreuse péripétie et cela va venir noircir le tableau.
Mais aussi lui mettre les nerfs à rude épreuve.
Il prendra les décisions qui s’imposeront à lui comme une évidence.
Cependant nous ne pourrons pas lui reprocher de faire tout son possible pour sa nouvelle famille.

Cassie :

La jeune fille que nous avons connue c’est transformé, telle une chenille en un magnifique papillon.
De la jeune fille frêle elle est devenue une femme avec un caractère bien trempé.
Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est devenue apte à s’opposer aux personnes qui vont la surprotéger.
Elle ne laissera en aucun cas sa cécité la pénaliser.
Bien décider à mener la vie dont elle rêve, elle va être prête à prendre certaine décision.

Avis :

Je tiens à remercier Stéphanie pour sa confiance qu’elle peut mettre en moi afin de chroniquer ses romans.
C’est pour moi un immense plaisir de lire ses romans.
Sa capacité à rendre accro ses lecteurs aux personnages ainsi qu’a l’histoire et un travail titanesque.
Son histoire qui mettais en premier lieu Angel ma captivé et de les suivre au fil de ses romans et un plaisir.
Car la folie d’Angel met du piment à l’histoire.
Bien entendu sans mettre pour autant les personnages principaux au second rôle.
C’est juste sa façon de nous dire qu’elle fait encore partie de l’histoire.
En tous cas encore un magnifique roman comme Stéphanie sait si bien les faire.
Alors si vous ne l’avez pas encore lu et bien n’attendez plus aller sur amazon et acheter le.
Vous en serez ravi.

Auteure : Stéphanie Delecroix
Note : 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en