mardi 31 juillet 2018

Interview Sammy!!






Bonjour Sammy, je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions !

- A quel âge vous avez commencer à écrire?
J’ai commencé l’année dernière donc l’année de mes 29 ans.


- Qu'est ce qui vous à pousser vers l’écriture?
J’ai toujours voulu écrire mais n’ai jamais osé car je ne pensais pas y arriver. Un jour, mon mari m’a dit «tu n’arrêtes pas de lire, pourquoi n’essaie-tu pas d’écrire? Ca se trouve tu seras célèbre!» J’ai rigolée car pour moi c’était inenvisageable. Puis, J’ai rencontré Virginie Romance sur Wattpad et on s’est dit pour rigoler et si on écrivait sur ce sujet? J’ai dit pourquoi pas et je l’ai fait;)


- Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?
Je lui dirais: tente ta chance, tu n’as rien à perdre! Tu as peur du retour des lecteurs? C’est normal mais sache qu’on ne peut pas plaire à tout le monde mais que quelque part quelqu’un te lira et l’adorera et qui sait peut-être que tu l’aideras parce qu’il sera dans la même situation;) Alors prend ta plume et essaie!


- Vous avez un nouveau roman qui sort bientôt ou en cours d’écriture? Est ce que l'on peut connaître le thème général?
Mon premier roman est un quatre mains avec Virginie Romance qui est sorti le 11 juillet en ebook et le 12 juillet en broché.
Actuellement, j’ai 2 projets en tête toutes les idées sont posés et j’ai commencé à en écrire un (seul cette fois) qui est un spin off avec des personnages secondaires de mon premier roman.
Le combat d’une vie parle principalement de romance, de handicap et de reconstruction de soi mais je ne peux pas trop en dire afin de ne pas spoiler.
Voici le résumé et lien si vous êtes tentés, il est disponible en kindle, broché et si vous avez l’abonnement kindle, vous pouvez le lire gratuitement, si vous le voulez dédicacés, vous pouvez vous le procurer auprès de moi :
Connor avait tout pour être heureux : des parents, une merveilleuse petite sœur Cassie et son meilleur ami Shane. Une nuit de juillet 2007, sa vie va basculer à tout jamais, aucun retour en arrière possible ! Des années plus tard, il va faire une rencontre qui pourrait bien bouleverser sa vie dans le sens contraire. Arrivera-t-il à passer au dessus de sa culpabilité ? Laissera-t-il quelqu'un entrer dans son cœur ?
Amalia avait tout pour être heureuse : des parents géniaux malgré leur absence et des amis sur qui elle pouvait compter : Kristal et Raphaël. Mais sa vie se retrouve bouleverser quand elle a 16 ans et elle ne peut rien faire pour l'éviter. Des années plus tard, elle va faire une rencontre qui pourrait bien remettre en cause son mode de vie. Arrivera-t-elle à laisser quelqu'un l'aider ? À laisser quelqu'un entrer de nouveau dans son cœur ? Ce livre traite de sujets sensibles liés à la paralysie et au dépassement de soi. Ames sensibles à ce propos s’abstenir !
https://www.amazon.fr/combat-dune-vie-peut-combattre/dp/1983271950/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1532898268&sr=8-1&keywords=sammy+f.g


- Si on veut vous rencontrer, vous avez des dates de dédicaces à nous donner?
A l’heure actuelle, ce n’est pas quelque chose que j’envisage. Cependant vous pouvez vous pouvez acheter le livre auprès de moi si vous souhaitez une dédicace.


- Quelles sont vos petites habitudes quand vous écrivez? (fond musical ou au calme, plutôt papier ou ordi, plutôt la nuit ou la journée …?)
J’écris au calme avec le bruit que fait ma fille parfois (elle a 5 ans), mais j’essaie si l’inspiration le veut bien d’écrire le soir quand tout le monde est couché ou l’après midi pendant la sieste. Si j’ai des idées je les écris sur mon téléphone, ou sur mon carnet que je traine partout avec moi.


- D'où vous viennent les inspirations pour vos romans?
Pour ce premier roman, mon inspiration principale vient de mon beau-père. Mais, pendant la relecture je me suis rendu que certains de mes personnages me ressemblait ou ressemblait niveau caractère à des amis, famille. Dans le second que j’ai commencé à écrire, je me suis inspiré de témoignages, de recherches et de ce qui est écrit dans le premier. Dans le troisième où j’ai seulement posé les idées, je me suis rendu compte qu’une bonne partie représente mon enfance.


- Vous êtes plutôt lecture papier ou numérique?
Plutôt papier, parce que pour ma vue c’est mieux mais j’en ai beaucoup en numérique parce que c’est moins cher du coup j’en achète plus.


- Quelles sont vos passions, en dehors de l’écriture?
La lecture, je lis au moins une fois par jour. Si je ne le fais pas c’est qu’il y a un souci, c’est presque une drogue pour moi, lol. Mais j’avoue que c’est très difficile pour moi si je sais que je ne vais pas lire.


- Quelle est votre auteur préféré?
Honnêtement je n’en ai pas, car chaque jour je découvre de nouveau auteur et chacun a un style différent qui fait qu’on aime et du coup c’est difficile de n’en choisir qu’un seul. Si je devrais vraiment choisir, je pense que ça serait Emma Green, j’ai quasiment tous leurs livres

- Quelle est votre roman co
up de cœur?
Un que je n’ai jamais pu oublier et que je conseille à chaque fois qu’on me demande conseil pour le premier en romance c’est «Au péril de te perdre» d’Angélique Daniel. Ce livre m’a bouleversé, j’ai été emporté tout au long du livre sans jamais pouvoir le lâcher tellement l’histoire est belle et émouvante. Un amour comme celui-là n’existe pas à tous les coins de rue.

- Quel été votre métier avant de d
evenir écrivain?
Je suis maman au foyer depuis 5 ans, mais avant cela j’ai été hôtesse d’accueil, de caisse, vendeuse en bricolage et j’ai également été auxiliaire petite enfance.


- Être écrivain, pour vous, c’est plus un métier ou une passion ?
Une passion ! En écrivant, je ne me suis jamais dit que j’allais vivre de ça. Je l’ai fait pour me faire plaisir et parce que j’avais le temps.


- Quels sont les bons et les mauvais côtés du métier d’auteur ?
Les bons sont l’échange avec les lecteurs, je trouve cela super de pouvoir échanger avec eux, avoir leur ressentis sur ce qu’ils ont aimé ou non. Les émotions qu’ils ont pu ressentir et pourquoi.


- De quoi parles vos romans en général?
D’amour bien sûr;) Celui-là parle de handicap car c’est un sujet qui me tenait à cœur, le second sera aussi sur le handicap mais ça sera différent, je ne peux pas l’expliquer afin de ne pas spoiler les éventuels lecteurs. Le troisième sera une romance peut être thriller je n’ai pas encore décidé la direction que je prendrais.


- Improvisez-vous au fil de l’histoire ou connaissez-vous la fin avant d’écrire ?
J’improvise, je me laisse porter par ma plume, je ne sais absolument quel fin elle aura. J’essaie de faire en sorte que cela reste cohérent avec le reste de l’histoire.


- Avez-vous déjà eu peur du syndrome de la page blanche?
J’en ai eu peur et je l’ai eu pendant quelque mois. J’étais incapable d’écrire une seule ligne. Mais après avoir longuement parlé avec mon amie: Céline Dh, elle m’a beaucoup aidée à me relancer. Elle m’a ensuite présenté Audrey Briant qui m’a également soutenu et pousser à continuer. Alors Virginie était ravi que je réécrive car cette histoire lui tient encore plus à cœur que moi. J’en profite pour leur dire encore une fois merci pour leur soutien à toutes les trois.


- Est-il possible d’avoir une photo de vous pour un montage photo avec les premières de couverture de certain de vos livres?
Photo pour mes livres oui sans souci! Moi? Non désolé, je déteste ma tête


- Un dernier mot pour nos abonnés?
Déjà un grand merci à toi pour cette belle interview, tu as l’honneur d’être la première à le faire et je t’en remercie.
Ensuite, merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire cette interview en espérant que ça leur aura plus.
Puis un grand merci à tous mes lecteurs et futurs lecteurs. Vos encouragement et retour me touchent énormément, il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens tellement j’en suis ému.
N’hésitez pas à venir discuter du livre avec Virginie et/ou moi de ce livre, ça sera avec plaisir, mon Messenger est ouvert à tous ces lecteurs!

MERCI MERCI MERCI !!!!!


Interview Virginie Lopes.





Bonjour Virginie, je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions!



- A quel âge vous avez commencer à écrire?
J’ai commencer à écrire à 28 ans.


    -Qu'est ce qui vous à pousser vers l’écriture?
Tout est partie d’un simple défis écriture lancer par une auteure dont j’étais la bêta lectrice.


    - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez vous?
    De foncer!!! quand on ressent le besoin d’écrire il faut oser, ne pas avoir peur de tenter l’expérience, surtout si cela est un besoin.

    - Vous avez un nouveau roman qui sort bientôt ou en cours d'écriture? Est ce que l'on peut connaître le thème général?
Je suis sur un roman en cours, le titre est CENDRO se sera un roman, mais pas uniquement, il parlera de rôle inversées, mais je n’en dirais pas plus.. je vous laisserais découvrir ça par vous-même.

    - Si on veut vous rencontrer, vous avez des dates de dédicaces à nous donner?
Non aucune date pour le moment, mais je compte avant la fin de l’année 2018 organisées une rencontre avec les lecteurs qui me suivent, je ne manquerais pas de donner une date des que cela sera mis en place pour les personnes intéressées.

    - Quelles sont vos petites habitudes quand vous écrivez? (fond musical ou au calme, plutôt papier ou ordi, plutôt la nuit ou la journée …?)
Est bien, je peu avoir l’envie d’écrire avec un fond sonore pour m’aider a trouver de l’inspiration, comme a des moment ressentir le besoin de rester au calme sans un bruit. J’écris sur l’ordi, par contre avant je prend soin de monter l’intrigue sur papier, ça m’aide a m’organiser, je peu écrire en journée comme de nuit.

    - D'où vous vienne les inspirations pour vos romans?
D’un peu partout en faite, ça peu venir d’une simple mélodie, comme d’un paysage, ou d’une émotion.

    - Vous êtes plutôt lecture papier ou numérique?
Les deux ! j’aime sentir le papier sous mes doigts, comme j’aime le coter pratique du numérique qui est aussi plus facile a transporter partout avec soi.

    - Quelles sont vos passions, en dehors de l'écriture?
Mes enfants ! quand je n’écris pas je passe tout mon temps avec eux est aussi le chocolat… mais chut !

    - Quelle est votre auteur préféré?
Difficile il y en a deux, Alexandra Gonzales est L.S. ange, j’aime énormément c’est deux auteurs.

    - Quelle est votre roman coup de cœur?
Mon roman coup de cœur qui m’a fait passer par toutes les émotions possible a me torturé l’esprit est Shades of you d’Alexandra Gonzales.

    - Seriez-vous d’accord pour une faire de votre roman en série ou en film? (un peu comme 50 nuances)
Pourquoi pas! un genre de mini série sur Netflix par exemple serais le top.

    -Quel été votre métier avant de devenir écrivain?
Secrétaire/comptable.

    - Être écrivain, pour vous, c’est plus un métier ou une passion ?
Une passion pour le moment, mais je me vois à espérer qu’un jour peu être je pourrais vivre de cette magnifique passion.

    - Quels sont les bons et les mauvais côtés du métier d’auteur ?
Les bons cotes sont de crée un univers autour de nos personnages, de pouvoir transmettre de forte émotions est certains message a nos lecteurs, pour les mauvais coter je dirais que cela prend énormément de temps au quotidien.

    - Improvisez-vous au fil de l’histoire ou connaissez-vous la fin avant d’écrire ?
Pour mon premier j’ai totalement improvisé au fur est à mesure, pour le second je connaissais déjà la fin.

    - Avez vous déjà eu peur du syndrome de la page blanche?
Je me dis que cela m’arrivera forcément un jour, mais non ça ne me fait pas plus peur que sa.



Est-il possible d’avoir une photo de vous pour un montage photo avec les premières de couverture de certain de vos livres?
Oui bien sûr cela est possible.

Un dernier mot pour nos abonnés?
Merci a vous d’avoir pris le temps de lire cette interview, j’espère pouvoir vous compter parmi mes futures lecteurs, n’hésiter pas à rejoindre mon compte Facebook, à très vite.

Merci beaucoup à Virginie de cet prêter au jeux de mes questions.

dimanche 29 juillet 2018

Interview Tiphaine KS.




Bonjour Tiphaine, je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions!



- À quel âge vous avez commencé à écrire ?

À quel âge précisément, je n'en ai aucun souvenir, je dirais à partir du moment où je savais écrire et imaginer. J'écrivais tout ce qui me passait par la tête sur un cahier, un calepin, un agenda, un bout de feuille, peu importe…. Je prenais également un plaisir non dissimulé à retranscrire ma vie dans un journal intime même si je ne décrivais que des journées quotidiennes banales d'une enfant. Les relire maintenant en tant qu'adulte ravive mes souvenirs d'enfance. Mais en ce qui concerne mon premier roman (le tome 1 de Sept Péchés Capitaux), j'ai commencé à l'écrire il y a maintenant un an.

    - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ?
    En tant qu'auteure ? Sûrement le fait de voir d'autres personnes se lancer dans l'écriture m'a donné envie de tenter également ma chance. D'abord sur wattpad pour ensuite être encouragée par les différents commentaires et mes bêtas qui me soutenaient et me poussaient à aller toujours plus loin. C'est ainsi que je me suis lancée dans l'auto édition.

    - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous ?
    De ne pas avoir peur de se lancer. C'est en faisant le premier pas que nous pouvons voir de quoi nous sommes réellement capables. Et de ne pas oublier de s'entourer des bonnes personnes qui pourront l'aider, la soutenir et l'encourager.

    - Vous avez un nouveau roman qui sort bientôt ou en cours d'écriture ? Est-ce que l'on peut connaître le thème général ?
    En plus de mon tome 4 de Sept Péchés Capitaux j'ai également deux romans en cours d'écriture. Je peux te transmettre les résumés :

Le premier "Bro gozh ma zadoù" (romance militaire) :

Il est celui que j'aime plus que tout, au-delà de ma propre vie. Le père de mon enfant. Un mari prévenant. Et pourtant on va me l'arracher de la plus cruelle des manières.

Elle est tout ce pour quoi je me bats. La mère de mon petit garçon. Mon soutien. Ma femme. Pourtant, je n'ai pas d'autre choix que de partir.

En 1939, la Seconde Guerre Mondiale éclate. Les hommes, forcés et contraints, doivent quitter leur foyer pour servir leur pays. Parmi eux, un homme, Peter DANBREL, engagé dans la marine française doit lui aussi abandonner sa famille pour partir affronter ce terrible destin à bord des plus grands bateaux militaires.

Y survivra-t-il pour enfin pouvoir retrouver ceux qui lui sont chers ? Ou au contraire perdra-t-il la vie sous le feu des armes ?

Plongés vous dans cette romance militaire basée sur des faits réels.

Le deuxième "Artémis – À la recherche de son passé" (Titre non définitif) c'est une romance plus sombre que ce que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant :

D'après les journaux je m'appelle Cupidon ou encore Artémis vous comprendrez par la suite pourquoi ils m'ont attribué un tel surnom. Mais en réalité je me prénomme ….. Oh pas la peine de vous le dire, vous le découvrirez bien assez vite.

Suis-je une femme ou un homme ?! Peu importe, nous sommes que si peu de choses sur cette terre. En tous cas, ce qui est certain c'est que je représente pour la majorité de ceux qui croiseront mon chemin, l'ange de la mort. Mais ne croyez pas que je suis un être sans cœur bien au contraire.
En revanche, je n'en ai aucun quand je me trouve en face d'une personne qui croit que violer, tuer ou massacrer n'est pas un acte inhumain.

Oui, je pense que vous l'aurez compris. Ces gens-là sont ma principale obsession et ils mourront de mes mains. Je vous le promets….

    - Si on veut vous rencontrer, vous avez des dates de dédicaces à nous donner ?
    Pour le moment une seule, oui. Le 15 décembre 2018 au Salon du Livre de Rosny Sur Seine à l'espace Corot organisé par Stefy Québec.

    - Quelles sont vos petites habitudes quand vous écrivez ? (fond musical ou au calme, plutôt papier ou ordi, plutôt la nuit ou la journée …?)
    Ça dépend de mon humeur du moment lol. À certains moments j'ai besoin de calme pour pouvoir écrire et à d'autres un fond musical me suffit. J'écris que sur ordinateur et lorsque j'ai de l'inspiration mais pas mon ordi à proximité j'utilise le mémo de mon téléphone.

    - D'où vous viennent les inspirations pour vos romans ?
    De ma vie et de mon imagination qui n'a aucune limite.

    - Vous êtes plutôt lecture papier ou numérique ?
    Sans aucun doute je préfère le papier. Mais depuis quelque temps j'ai acheté une liseuse qui je dois le reconnaître possède également ses avantages. Mais à côté de ça je garde quand même ma bibliothèque papier qui ne cesse de se remplir mdr.

    -Quelles sont vos passions, en dehors de l'écriture ?
    Bizarrement, les mêmes que mon héroïne de Sept Péchés Capitaux : la couture, l'équitation, le piano et la lecture.

    - Quelle est votre auteur préféré ?
    Quelle question difficile. J'en ai tellement : Stefany Thorne, Amandine Ré, Pam Godwin, Nathalie P., Jamie McGuire, Oly TL, Thania Odyne, et tellement d'autres…

    - Quelle est votre roman coup de cœur ?
    "Notes Noires" de Pam Godwin sans hésitation. Même si depuis quelques temps, j'en ai d'autres qui viennent compléter ma liste de coup de cœur.

    - Seriez-vous d’accord pour une faire de votre roman en série ou en film ? (un peu comme 50 nuances)
    Ah oui carrément ! Ça peut être un chouette projet à mettre en place.

    - Quel été votre métier avant de devenir écrivain ?
    Je suis secrétaire de direction en même temps que d'être auteure.

    - Être écrivain, pour vous, c’est plus un métier ou une passion ?
    Plus une passion pour moi car pour en faire un métier il faudrait pouvoir y vivre ce qui est malheureusement loin d'être le cas.

    - Quels sont les bons et les mauvais côtés du métier d’auteur ?
    Les bons côtés du métier d'auteur c'est de pouvoir échanger avec nos lecteurs, avoir leurs ressentis et partager ce que nous écrivons, notre univers. En revanche, le mauvais côté comme dit un peu plus haut c'est de ne pas pouvoir en vivre.

    - Improvisez-vous au fil de l’histoire ou connaissez-vous la fin avant d’écrire ?
    Tout dépend. Par exemple pour certains tomes de sept péchés capitaux j'en connais déjà la fin pour d'autres j'improvise au fur et à mesure que j'écris.

    - Avez-vous déjà eu peur du syndrome de la page blanche ?
    Tout auteur à peur du syndrome de la page blanche et c'est horrible à vivre.



Est-il possible d’avoir une photo de vous pour un montage photo avec les premières de couverture de certain de vos livres ?

Bien sûr, je te l'envoie dans la semaine.


Un dernier mot pour nos abonnés ?

Merci à vous d'avoir suivi cet interview en espérant pouvoir échanger avec vous prochainement.

Je tiens à remercie Tiphaine pour ce magnifique interview .

Interview de Julie Nugues! (Daguette)

        Bonjour Julie, je vous remercie d'avoir accepté de répondre à mes questions!

      Bonjour, de rien, c’est un plaisir 


        - A quel âge vous avez commencer à écrire?
        Alors j’ai commencé très jeune, j’écrivais des petites histoires sans intérêts mais j’avais déjà beaucoup d’inspiration 


        - Qu'est ce qui vous à pousser vers l’écriture?
        La douleur, j’ai toujours eu besoin de soigner mes maux par les mots.


        - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez vous?
        Alors déjà je lui dirais d’écrire pour lui et pas pour les autres. Je lui dirais de croire en lui et si c’est son rêve alors il doit foncer. 


        - Vous avez un nouveau roman qui sort bientôt ou en cours d'écriture? Est ce que l'on peut connaître le thème général?
        Oui, en plus de mes 5 romans déjà disponibles, un autres est en cours de lecture par mon éditrice. C’est une romance psychologique je dirais. l’histoire d’une jeune fille un peu perdue qui est sous le charme de deux garçons très différents. Je peux vous donner le résumé : Casser, briser, détruire, ce sont les seules choses qui permettent à Alyson de canaliser ses émotions. Elle ne crie pas, ne pleure pas, elle l'a promis à sa soeur. Mais lorsque Younes et Kalvin, lui font ressentir des sentiments chaque jour un peu plus forts, Aly commence à perdre pied. Est-il possible d'aimer deux hommes en même temps ? Arrivera-t-elle à survivre à ce dilemme sans se perdre elle-même ?


        - Si on veut vous rencontrer, vous avez des dates de dédicaces à nous donner?
        Alors mes séances sont déjà passées, j’ai été en dédicace à Cultura ( Valence ) en février 2018 ainsi qu’au salon du livre de Paris en mars 2018. Pour le moment aucune date prévue mais si j’ai des news j’informe mes lectrices sur ma page auteur.


        - Quelles sont vos petites habitudes quand vous écrivez? (fond musical ou au calme, plutôt papier ou ordi, plutôt la nuit ou la journée …?)
        Alors j’écris la nuit ou bien le matin très tôt pour être tranquille. Sur mon ordi mais ça arrive que parfois dans la journée mes idées fusent et là je les écrit sur papier. J’écris toujours avec de la musique, j’ai des playlists spéciales pour chaque thème!


        - D'où vous vienne les inspirations pour vos romans?
        Oh bon sang, de partout! Parfois ça peut venir d’une musique, d’une phrase ou simplement d’un visage...Pour mon premier roman c’est venu d’une plate-forme de concours d’écriture.


        - Vous êtes plutôt lecture papier ou numérique?
        Les deux, avec une petite préférence pour le papier.


        - Quelles sont vos passions, en dehors de l'écriture?
        Mes enfants, les séries télé et la nourriture ( mdr )


        - Quelle est votre auteur préféré?
        Waouh réponse impossible… J’apprécie beaucoup d’auteur comme Coleen Hoover, Chiaraa valentin, Anna todd, mais impossible de choisir, en fait ce sont les œuvres que je préfère.


        - Quelle est votre roman coup de cœur?
      Pareil, impossible de répondre j’en ai trop, mais je peux te donner une petite brochette : Stepbrother, pari risqué, After, l’accent du sud, maybe someday…


        - Seriez-vous d’accord pour une faire de votre roman en série ou en film? (un peu comme 50 nuances)
      LOL j’suis pliée en deux mdr, ouais j’aimerais bien mais je suis lucide, mes petites romances ne sont pas à la hauteur .


        - Quel été votre métier avant de devenir écrivain?
      Je suis employée de vie scolaire dans une petite école de village


        - Être écrivain, pour vous, c’est plus un métier ou une passion ?
        C’est une passion, j’adore ça, quand j’écris c’est un exutoire.


        - Quels sont les bons et les mauvais côtés du métier d’auteur ?
        Les mauvais il n’y en a pas beaucoup, à part le temps passé à faire les corrections (Grrr) et le stress à chaque sortie, comment vont réagir les lecteurs...etc...Les bons sont tout le reste, la passion, l’excitation, la joie de faire découvrir un nouveau roman...etc…


      • Improvisez-vous au fil de l’histoire ou connaissez-vous la fin avant d’écrire ?
      Ça dépend de l’histoire, pour «ELLE» je connaissais la fin avant même de le commencer, je savais où je voulais aller et je suivais mes petites fiches. Pour «SAVE ME» j’écrivais au jour le jour, parfois je modifiais, j’étais dans le flou jusqu’à la dernière ligne!



        - Avez vous déjà eu peur du syndrome de la page blanche ?
      Oui et je l’ai déjà eu...A la suite d’un drame familial, je n’ai plus réussi à écrire pendant plus d’un mois. J’en étais malade. 



      - Est-il possible d’avoir une photo de vous pour un montage photo avec les premières de couverture de certain de vos livres?
      Oui bien sûr, je vous donne ça avec plaisir


      - Un dernier mot pour nos abonnés?
      Et bien déjà bonjour! Merci d’avoir pris le temps de me connaître un peu mieux, et j’espère que le voyage dans mon univers vous plaira;-) A bientôt!


      Je tiens à remercié Julie Nugues pour sa participation, je suis ravie d’avoir pu en apprendre un peu plus sur elle! Miss clochette!

Avis de Miss Vidia: Les aventures de Maëra

Résumé: Avis: La couverture est vraiment sympathique Le résumé m'a tout de suite intéressé par ce monde des pirates. Je lis très peu de ...