🎼CHRONIQUE🎼
🎼Résumé:
Sitôt rentrée de sa première visite à Pandorient, le monde merveilleux de la boîte à musique, Nola ne pense qu'à y retourner. Lorsqu'elle repart en cachette, elle tombe en pleine fête nationale ! Tous les habitants sont en liesse, impatients d'assister à la parade du roi Hectorian Ier. Mais une affaire plus urgente appelle Nola et ses amis : Cyprien, le fils du sorcier Anton, est devenu la cible de fréquents rackets. Qui est derrière ces chantages ? Et dans quel but ? Il n'y a pas une minute à perdre, car le danger est bien réel... On en veut au roi !
Tout d'abord merci infiniment pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce livre jeunesse que j'ai bien aimé du début à la fin.
Pour son huitième anniversaire, Nola reçoit un magnifique cadeau, la boîte à musique de sa maman, Annah. Mais cette boîte a musique cache bien des secrets transportant Nola dans un monde fantastique où monstre et danger rôdent. Pour cette nouvelle aventure Nola devra à l'aide de ses deux compères découvrir pourquoi le roi Cyprien est en danger. Saura-t-elle découvrir qui en veut au roi de ce monde ?
Nola est une petite fille espiègle et orpheline de sa maman, Nola brave tous les dangers de Pandorient pour venir en aide à ses amis, Igor et Andréa, et résoudre les enquêtes auxquelles elle est confrontée dans ce monde fantastique.
Igor est un habitant de Pandorient c'est le frère d'Andréa, c'est un petit garçon fougueux qui n'hésite pas à foncer malgré le danger.Andréa est une habitante de Pandorient, c'est la sœur d'Igor, c'est une petite fille pétillante qui complète ce trio d'aventuriers. C'est elle qui appelle au secours Nola, croyant reconnaître la maman de cette dernière.
🎼Note: 10/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire