samedi 6 mars 2021

Chronique : Azmel tome 2 de Laura Wilhelm

 

CHRONIQUE

Titre: Azmel, tome 2
Auteure: Laura Wilhelme
Éditions : Sudarènes éditions
Publication: 2 décembre 2016
Pages: 154

🌩 Résumé :

Après un malheureux événement et en proie à d’horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C’est le cœur brisé et le corps meurtri que l’aventure reprend de plus belle.
La Porte du Temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ?
Sa mère n’était-elle qu’une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ?
Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu’elle le veuille ou non…

🌩 Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier Laura Wilhelm pour sa confiance et pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce tome 2 que j'ai adoré et sa plume est toujours aussi incroyable.

Retrouver l'héroïne du tome 1 ça été un plaisir mais également les personnages secondaires et de nouveaux personnages tous autant qu'ils sont m'ont inculqué la beauté de la vie malgré les drames, ils ont une importance capital pour l'histoire et l'auteure la magnifiquement décrit. Après un drame Léna ce retrouve à devoir redécouvrir sa vie qui n'est plus au goût de la jeune femme, mais arrivera t-elle à surmonter la trahison et les secrets ?

L'histoire est palpitante, passionnante, surprenante et incroyablement fluide et entraînante comme le sait très bien le faire Laura. L'histoire nous tien du début à la fin sans qu'on puise abandonné notre lecture, les personnages sont plus mature, mais également leur vie qui n'est pas de tout repos.
Les émotions sont toujours aussi intenses, et entre l'amour, l'amitié, les mensonges, et les secrets.... lena a de quoi bien se tenir.

Je vous invite à découvrir cette incroyable histoire sans aucune retenue et à savourer la plume de l'auteure qui m'a facine  toujours autant.

Encore merci à Laura Wilhelm.

🌩Note: 10/10

@Pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...