🐾CHRONIQUE🐾
🐾Résumé:
Le professeur Theo Cray, biologiste computationnel, sait déceler des motifs cohérents là où d’autres ne voient que le chaos. Aussi, quand des corps mutilés sont retrouvés au cœur des bois du Montana où il fait des recherches, Theo comprend vite que la police, qui a conclu à des attaques de grizzli, se trompe de coupable.
Plus familier des codes digitaux et des microbes que de l’art de la médecine légale, le professeur va se retrouver au cœur d’une enquête complexe et déroutante après l’assassinat de l’une de ses anciennes étudiantes, au point d’être lui-même soupçonné d’être le tueur. Pour garder une longueur d’avance sur la police, Theo devra faire appel à tous ses talents de scientifique pour confondre le véritable assassin. Saura-t-il faire preuve d’autant d’intelligence que le prédateur qu’il poursuit, ou en deviendra-t-il la proie ?
Ce roman nous parle du professeur Théo Cray, un passionné de nature, d'animaux, et de tout ce qui l'entour..., mais lorsqu'une de ses anciennes élèves est tué, et qu'on raconte qu'elle a été tué par un ours, pour lui c'est impossible le dit ours est un être humain. Il est prêt à tout pour découvrir qui à pu la tué, connaître le nom de ce tueur. Arrivera t-il à trouver la vérité ?
L'auteur à réaliser un travail incroyable, l'histoire est fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, .... Le suspense est parfaitement bien menée jusqu'à la fin du livre. Je recommande ce roman.
🐾Note: 10/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire