Résumé:
Dayna, 24 ans, voit sa vie dictée par son père. En surpoids, renfermée sur elle-même, les amis ne lui sont pas autorisés. Seul le travail et sa famille doivent compter.
Malone, 30 ans, tatoueur de renom, ne vit que pour son art. L'amour ? Hors de question. Personne ne le fera plus souffrir.
Mais un soir, il la voit. Elle. Si différente. Si inaccessible.
Deux âmes brisées peuvent-elles se reconstruire ensemble ?
Avis:
Ce n'est pas le premier roman de Jessy Wolf que je lis, loin de là. J'aime beaucoup sa plume, et j'ai été ravie de la retrouver une nouvelle fois, dans cette aventure.
J'ai beaucoup aimé nos deux héros, Dayna et Malone.
La jeune femme est touchante. On a tellement envie de la réconforter, de la soutenir.
Lui, c'est un homme au passé douloureux. Il est en général "brut de décoffrage". Mais avec elle, sa douceur et sa tendresse se dévoilent.
Deux âmes sœurs qui étaient destinées à se trouver.
Les personnages secondaires qui sont intéressants également.
Une histoire que j'ai pris plaisir à lire. J'étais tellement embarquée dans ce roman, que j'ai eu du mal parfois à le lâcher.
La confession de Malone est bouleversante.
Et cette fin de roman est très intéressante. Une vérité apprise, un événement qui souvient... belle conclusion en tout cas.
Je ne serai pas surprise de retrouver notre ami Tyler dans un prochain roman
Le seul petit point entre "" négatif : une initiation à la sodomie que je trouve un peu rapide. Plus de patience, d'étapes, aurait rendu ce passage plus "réel"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire