lundi 1 juillet 2024

Le monde d'Enzo



Résumé:


Enzo est petit garçon vivant au dessus des nuages, mais il aimerait bien découvrir ce qu'il y a en dessous.

Avec l'aide de ses amis Vent, Soleil et Etoiles, son rêve va enfin se réaliser !


Avis:


Une belle histoire, de belles illustrations, le mélange parfait pour une magnifique lecture.

Je dois dire que je suis fan des illustrations, elles sont réalistes avec des couleurs douces et subtiles.

Légère comme une plume je me suis laissé porter par la finesse des dessins.

C'est un réel avantage que d’avoir de belles images afin de donner vie à l’histoire pour les enfants.

Cela leur permet en plus de plonger dans la lecture de plonger dans l’univers que l’auteure leur transmet.


Moi qui suis une grande enfant j'ai adoré faire la rencontre d’Enzo.

Je trouve que l’auteure a fait un magnifique travail avec sa plume, elle est parvenu à rendre l’histoire douce.

J'ai beaucoup apprécié sa façon d’écrire, sa façon d’amener les choses, de rendre vivante la nature aussi belle soit elle. 

Tout ceci dans le respect.

Merci de rendre l’imaginaire aussi beau à nos enfants, de leur faire comprendre que la vie est belle ainsi que notre Terre.



Auteur:  Isabelle Niedergang

Note: 10/10



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Broken Haert tome 2

  Résumé: Josh, persuadé d'avoir trouvé en Mary son âme sœur, son ange tombé du ciel, voit ses rêves se briser quand celle-ci s'enfu...