Plus que jamais
De Carole G'M
Éditions AFNIL
296 pages broché
Publier le 20/07/2023
📚Résumé📚
Dans le monde de Sky, l'amour n'existe pas. Il est même son pire ennemi et sa plus grande douleur. Il fuit ce qui pourrait lui procurer le moindre sentiment en se forgeant une carapace qu'il façonne depuis son plus jeune âge.
Si LUI est un véritable désert affectif, Eowyn déborde d'émotivité et pourrait aimer la terre entière. Son trop-plein de sensibilité la fragilise, mais lui permet également de déceler une blessure profonde chez cet homme qu'elle vient de rencontrer.
La distance et leurs vies trépidantes et débordantes de passion ne leur permettent pas de s'accorder plus de temps.
Mais leurs corps en ont décidé autrement, et cela, de la plus belle des manières.
LUI n'est pas prêt à se défaire de sa colère et de sa culpabilité, elle, ELLE sait et comprend que le temps n'est jamais perdu et qu'il n'est en rien maître de son destin.
ELLE est la clef.
Est-il prêt à arrêter de fuir et à combattre ses peurs ?
Parviendra-t-il à se laisser aimer ?
📚Mon avis📚
Tout d'abord, je remercie encore une fois l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume que j'ai pris plaisir à lire à nouveau, après "Sans regard ni larmes", "Plus que jamais" est tout aussi incroyable. Les descriptions des personnages sont très bien décrites, l'ambiance, les scènes, les émotions, tout est très bien exécuté sans aucune difficulté de compréhension. Je félicite l'auteure pour ce récit qui m'a plongé en plein cœur du monde de Sky, ou l'amour n'existe pas, représentant son pire ennemi, voir même sa plus grande douleur et pourtant Eowyn va totalement le changer, elle qui déborde d'amour, prête à aimer la terre entière. Arrivera-t-elle à lui ouvrir les yeux sur ce que l'amour, le vrai ?
Je vous invite à venir le découvrir, de vous en faire votre avis, mais je ne vous cache pas qu'il vous fera voyager, avec de nombreuses émotions. Encore merci pour cette incroyable aventure littéraire.
Note : ❤️❤️❤️❤️/5
Miss Noa alias Priscilla F.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire