🧚♀️CHRONIQUE🧚♀️
🧝♀️Résumé :
Ouvrez ce conte et découvrez la jeune Aurielle qui s’apprête à vivre un grand jour : sa rentrée au collège en 6e. Cependant, parfois, l’angoisse et l’excitation ne font pas bon ménage, cette formule conduit Aurielle dans un voyage merveilleux, son collège devient le lieu de tous les possibles : une étrange malédiction la confronte à la Métamorphe qui, victime des moqueries de ses camarades et d’une mauvaise rentrée, attaque les élèves en mettant en scène les contes. Aurielle pourra compter sur l’aide de célèbres conteurs pour ramener la paix dans son collège.
N'avez-vous jamais rêvé de rencontrer Charles Perrault, les frères Grimm, Andersen ? C’est le moment !
Un conte merveilleux et moderne qui nous en apprend beaucoup sur l’univers des contes.
🧝♀️Mon Avis :
Tout d'abord merci infiniment à la maison d'éditions pour m'avoir permit de découvrir l'auteure par sa jolie plume mais également l'auteure qui ma fait voyager avec ses mots. Découvrir des nouveaux auteurs/es est pour moi un plaisir immense. Et Cindy Duhamel ma permit de voyager dans un monde original mêlant réaliste et fantastique, avec son livre "Aurielle et les maîtres du conte". Je sais que c'est qu'un début d'aventure puisque d'autres livres avec notre cher Aurielle attendent et je suis impatiente de les découvrir.
J'ai été subjugué et merveillé par cette jolie histoire, de conte magique et fantastique, dont l'héroïne n'est autre qu'une jeune collégienne entrant en 6eme et qui malheureusement ce retrouve sous l'emprise des moqueries de ses camarades mais grâce à un univers magique et féerique elle va pouvoir affronter ce qui lui fait peur...
L'auteure à sue me transmettre les émotions de cette histoire avec brio. La fluidité de l'écriture nous invite entièrement à lire ce joli conte jusqu'à la fin. La couverture et le résumé ma de suite attiré, on ce plonge dans le vif du sujet et c'est ce que j'aime dans ce genre de récit.
Alors je remercie encore l'auteure de m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume et vous propose sans hésitation à votre tour de la découvrir.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer