Bonsoir les fées 🧚♀️
Je vous présente ma chronique sur le roman de Hannah Stazya "Switch".
👙Résumé:
Plonger dans ses yeux et y voir des promesses. Ressentir sa peau, sa bouche, la ferveur de ses doigts qui me percutent. Respirer son âme, sa noirceur, son assurance, sa déviance, m’en imprégner, m’en abreuver jusqu’à l’ivresse, la tête qui tourne, l’impression de ne plus toucher terre, l’envie même de rester dans ses altitudes... être Sienne..."
Elle vivait pour Lui, mais Lui n'est plus là...A la croisée des chemins, entre souvenirs et futur incertain, sur des sentiers obscurs et retors, Maëlys va devoir se reconstruire et emprunter des chemins jusqu’alors inconnus.
Switch, quand l’heure est venue de vivre...
👙Mon Avis:
Tout d'abord merci à Hannah S. que j'ai rencontré lors du salon "du livre a la plume" pour sa confiance et sa générosité.
Ce livre est du genre "erotique" dont je n'ai pas véritablement d'accroche mais ce n'est pas pour autant que je n'en lit pas en SP. Et j'aime bien découvrir de nouvelle Plume et quelle plume dédié à un public adulte avertit.
Ce roman érotique nous emmène directement dans le vif du sujet sans aucune vulgarité. Il nous plonge au coeur de la sensualité, de la soumission et de la domination.
L'histoire parle de Maelys qui perd son Maître suite à la maladie, elle ne s'attend pas à ce que celui-ci lui donne une dernière directive dans son testament... Entre érotisme et complot, amitiés , amours et découvertes... Switch vous emmènera là où vous ne pensiez pas aller en lisant les premiers mots...
Ci vous aimez le genre de romance érotique je vous le conseil.
Je remercie encore Hannah S. pour sa gentillesse et sa confiance.
👙Note: 8/10
@pripriemma
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire