Accéder au contenu principal

Shut up! and love me





Résumé :

Aiden n’a pas toujours eu une vie facile. La vie semble lui sourire.
Un père riche et dirigeant d’une multinationale hautement côté en bourse, mais une mère absente.
Abandonné alors qu’il était enfant par celle qui était censée l’aimer plus que n’importe qui d’autre, il va se renfermer sur lui-même et construire un mur autour de son cœur pour se protéger.
Il devient alors un véritable Don Juan, passant d’une femme à une autre sans jamais aller plus loin qu’une seule nuit.

Ava est une grande rêveuse. Du haut de ses vingt-sept ans, elle croit encore au prince charmant, malgré des déboires passés. Douce et aimante, elle tombera dans les filets d’Aiden.
 Elle voudra se perdre dans cette relation, au risque de s’oublier elle-même.

Lui qui ne voulait pas aimer pourra-t-il lutter contre ses sentiments ?
Ava arrivera-t-elle à sauver leur relation ?

Les personnages :

Ava :

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge elle a dû y mettre fin après une grave blessure.
Fille unique, elle entretient une relation fusionnel avec ses parents.
Suite à cela elle a entrepris des études en marketing.
Son rêve est de travailler chez « Miller Compagnie ».
Celui-ci à porter de main il ne lui reste plus qu’à passer un entretien afin de prouver ses capacités.
Suite à cela des responsabilités vont lui être déléguées comme la mise à jour du site internet de l’entreprise, des conférences, des voyages …


Aiden :

Jeune homme de 29 ans, maintenant à la tête de l’entreprise de son père depuis sa retraite.
Ce dernier vit beaucoup pour son entreprise, les affaires, et les femmes d’un soir.
Il vit une belle relation fusionnel avec son père car ce dernier la élevé seul depuis ses deux ans.
Cependant Aiden souffre énormément du manque maternel.
Il se remet beaucoup en cause à cause de cela d’ailleurs.

Avis :

J’ai beaucoup aimé ce livre j’ai dévoré les pages.
Une histoire qui est prenante.
La plume de l’auteure vous transporte au côté des personnages principales en mettant les avis de chacun.
C’est un livre qui m’a fait beaucoup fait rire mais qui m’a beaucoup attristé aussi.
Je ne peux pas vous en dire plus pour ceux qui ne l’ont pas encore lu mais ceux et celles qui l’on lut me comprendrons certainement.
J’ai déjà eu la chance de lire un des livres co-écrits avec Emy-lie et j’avais adoré donc je vous laisse découvrir cette trilogie et j’en suis ravie.
La mise en scène des aventures nous embarque dans un rythme fou, les personnages principaux avec leurs secrets, leurs envies tout y passe et cela nous captive dès le début de la lecture, hâte de découvrir la suite.

Auteure : Karolyne C .
Note : 9 /10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en