Accéder au contenu principal

For R tome 2






Résumé:


Deux ans déjà...
Je ne suis plus la même personne maintenant.
Physiquement d'abord, mais pas seulement.
Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un seul mot d'ordre: la vengeance!
Le Réseau, j'en fais mon affaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça.
Je suis prête à tout, quitte à en mourir.
Rylee devra affronter ses ennemis, mais également faire face à la réalité…
tout du moins, celle qu'elle pense être vraie.
Quand la colère et la douleur aveuglent, la chute est d'autant plus dangereuse.




Résumé 1 er Chapitre:

Rylee a beaucoup changé depuis la mort de Rick.
Une souffrance indescriptible quand on manque de l'homme de sa vie.
Après sa mort elle s'est promis de venir à bout de ce qu'elle avait en tête.
À son retour de Paris après un séjour auprès de sa meilleure amie Jane, Rylee à pris la décision de rentré dans l'entre du réseau dans lequel été Rick.
C'est pour un elle un moyen de parvenir à ses fins.
Avec l'aide de l'ours le meilleur ami de Rick cette dernière va réussir à rentrer dans l'un des clubs du réseau.
Mais comment va-t-elle faire pour s'approcher du grand Big Boss!




Les personnages:

Rylee:

Nous avons connu Rylee, amoureuse, passionnée de danse, mais aussi têtue, parfois obtuse et bien d'autre chose.
Mais le fait d'avoir perdu deux êtres chers à transformer Rylee en personne forte, décider avec une soif de vengeance.
Entouré de ses amis elle va essayer de mener sa quête à bien.
Au risque de mettre sa vie en danger, ce dont elle se fiche complètement puisqu'elle n'a qu'une idée en tête: venger la mort de Brenna et de Rick.
Son corps et son âme l'on quitter à leurs morts.
Donc le mot danger est plus un mantra qu'autre chose.
Mais à l'approche du procès suite à l'arrestation de Big Boss sa vie va basculer.
Entre mise en danger, protection judiciaire et isolement loin de New York Rylee va vivre de nombreuses péripéties.




L'Ours:

Il souffre également de la perte de Rick.
Ce dernier lui ayant promis de veiller sur Rylee et sa sœur il va mettre ce promesse à bien.
Il va tout faire pour qu'elle soit en sécurité.
Un rapprochement certain ce fera entre lui et Rylee, comme s'il était frère et sœur.




Avis:


Je suis contente d'avoir retrouvé Rylee et les autres.
Malgré la grande souffrance éprouvée par notre héroïne nous pouvons souligner sa bravoure et son dévouement sur l'amour qu'elle portait à Rick.
Ce nouveau tome respire d'amour, de vengeance, de stress, de vérité, de courage, de promesse.
Une belle est grande famille d'amis c'est crée afin de mettre en oeuvre la vengeance de deux personnes disparue.
Je suis resté en suspens de nombreuse fois et prise dans la lecture je ne pouvais plus me décoller des mots, car je voulais savoir ce qu'il aller se passer.
Un deuxième tome comme on les aime merci à l'auteur pour cette formidable aventure livresque pleine de rebondissements.
Entre peine, joie, rire et colère, la lecture nous parait naturelle, car nous avons toujours envie d'aller plus loin dans notre lecture afin de découvrir ce qui va se passer dans le prochain chapitre.
C'est une lecture captivante.


Auteure: Anne-Sophie Ferrapi
Note: 10/10



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en