samedi 5 février 2022

Chrpnique: Little Shade tome 3 de Maeva Bonachera

 

🐺CHRONIQUE🐺

Titre: Little Shade, tome 3
Auteure: Maeva Bonachera
Edition: Hachette Lab
Pages: 621
Publication: 10 mars 2021

🐆Résumé:

Kidnappée par son oncle, le Roi garou d’Espagne, Bastet atterrit sur un yacht en compagnie de son cousin et de ses demi-frères taciturnes. Pour couronner le tout, elle se retrouve en charge d’un bébé sorcière qui s’enflamme à la moindre occasion. Avec ça, les nouvelles aventures de Bastet de Soto s’annoncent plus rocambolesques que jamais !
Mais dans son sillage, le Primum est déterminé à la récupérer, quitte à s’asseoir sur la politique des thérianthropes.
Livrée à elle-même, Bastet n’a pas prévu de se laisser faire. Même si pour cela, elle doit trahir cette étrange famille biologique pour protéger ceux qu’elle aime. Et quand le retour dans sa meute d’origine est synonyme d’éveil d’une ancienne magie thérianthropique qui fait planer la mort sur ses proches, tout se corse.

🐆 Mon Avis:

Tout dabort merci beaucoup aux éditions HLAB sur Netgalley pour ce service presse qui ma beaucoup plus. Retrouver la plume de l'auteure pour ce tome 3 est plus qu'incroyable et je suis admiratif de cette histoire, dont l'univers est magique.

L'histoire est palpitante,  entraînant, passionnante, surprenante comme les 2 premiers tomes que j'avais déjà beaucoup aimé. L'intrigue est parfaitement bien menée, un univers d'un nouveau genre, avec une héroïne sur d'elle qui a du caractère, et des personnages bien décrit du début à la fin. Ils ont beaucoup d’humour et sortent des clichés habituels.  Je suis loin d'être déçu de ce tome 3 bien au contraire je suis heureuse d'avoir pu lire la suite et je suis enthousiaste de pouvoir un jour découvrir l'auteure lors d'un nouveau récit.

Je vous le recommande sans hésitation,
merci encore pour cette opportunité que j'ai eu de lire Little Shade tome 1, 2 et 3

🐆Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...