jeudi 14 janvier 2021

Chronique : Le hurlement de la louve de Alba Ferell

 

🐺CHRONIQUE🐺

Titre : Le hurlement de la louve
Auteure: Alba Ferell
Pages: 134
Edition: Librinova
Publication : 27 novembre 2019

🐺Résumé :

Le Hurlement de la louve   est le cri déchirant d’une mère, face à la douleur de son enfant en souffrance. Il faudra à Sophia une foi inébranlable pour affronter avec beaucoup de stoïcisme le déchaînement des forces hostiles qui vont s’abattre sur elle, depuis qu’elle est devenue cible idéale. Un drame familial dont le dénouement surprenant aurait pu être tout autre, sans cette incursion de l’autre côté du miroir et le concours d’instances siégeant dans les plus hautes sphères. Un récit poignant qui, bien que cumulant des sujets graves et très controversés, parvient à mettre en lumière une résilience réussie, empreinte d’un parfum d’amour.

🐺Mon Avis:

Je remercie infiniment l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ce roman qui m'a beaucoup plu, ainsi que librinova.

Sophia, est confrontée à une expérience de mort imminente, qui va complètement changer sa vision de la vie. Elle va gagner en spiritualité, faire des pèlerinages, à Lourdes, puis en Inde... Côté amour, son mariage avec Damien n'a pas résisté, elle est divorcée, et de cet union naîtra Lionel.  Mais Damien va embrigader et endoctriner Lionel grâce à une manipulation sournoise pour l’éloigner de sa mère. Damien est l’exemple type du pervers narcissique...près à tout pour la détruire, mais elle va se battre et intenter une action en justice pour récupérer la garde de son fils. Arrivrra t-elle à sauver son fils ?

La plume de l’auteur est fluide, sensible et délicate, les sujets abordés sont intéressants et maîtriser. L'histoire est un peu courte mais malgré tout elle est sensible, elle nous touche en pleins cœur. Le portrait de cette femme, cette mère courageuse et battante prête à tout pour sauver son fils des griffes d'un homme irritable et destructeur.

Je vous invite à découvrir cette jolie et frappante histoire dont je remercie encore l'auteure mais également la maison d'édition.

🐺Note: 10/10

@pripriemma/miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...