mardi 19 janvier 2021

Chronique: laisser les carapaces aux tortues de Aby Mery

 

🐢CHRONIQUE🐢

Titre : Laisser les carapaces aux tortues
Auteure : Aby Mery
Pages : 327
Édition : Fyctia
Publication : 9 septembre 2020

🐢Résumé :

Adèle, trentenaire, a un gros défaut : elle a un sale caractère. Au fil des années, elle a appris à composer avec et tente jour après jour de s'adoucir... dans la limite du raisonnable ! Mais une proposition faite par sa boss, et qu'elle ne peut pas refuser, va venir tout bouleverser. Elle qui aime tout maitriser dans sa vie devra s'occuper d'un client mystérieux dont elle ne doit pas connaitre l'identité. Pourra-t-elle sortir indemne de cette aventure ?

🐢Personnage principal :

Adèle est une jeune femme de 32 ans. Elle travaille depuis plusieurs années dans une boîte d’évènementiel mais à cause de son caractère bien trempé et du fait que le tact et elle ça fait deux, elle s’est vu reléguée au poste de comptable et non plus d’organisatrice. Mais au cours du quel sa patronne lui impose un travail toute sa vie va alors être chamboulé par l'arrivée d'un inconnue.

🐢Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier l'auteure   pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ce roman qui m'a beaucoup touché par son originalité, sa fluidité, sa beauté d'écriture...

Adèle cette femme de 32 ans au caractère bien trempé qui ce retrouve à voyager pour aider un inconnu dont elle fera tout pour connaître son identité, je l'ai adoré avec son tempérament bien trempé et son franc parler.

L'auteure nous fait voyager, rigoler avec les personnages au tempérament bien distinct, attachants et un peu tête brûlée. Une histoire intense, prenante, remplie de rebondissements, de retournements de situations et le suspens dure vraiment du début à la fin et c'est ce que j'ai adoré car on ne s'ennuie pas, loin de la.

Je ne vous dévoilerai pas qui est cet inconnue mais je vous invite à venir le découvrir de vous même avec ce roman. Et remercie encore l'auteure pour cette incroyable aventure.

🐢Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...