Bonsoir les fées🧚♀️
Je viens vous présenter ma chronique sur le roman "Souvenirs introuvables" tome 3 de Laura Wilhelm.
🌃Résumé:
"Vanessa est une jeune femme qui vit dans l’ombre de ses amies, en particulier dans celle de Jade, la reine de la Fac.
Petite brune aux cheveux longs, son joli minois n’a pas l’air de faire oublier aux autres ses nombreux kilos en trop.
Constamment perchée sur ses talons, Vanessa tente désespérément de compenser ses complexes par un gros sens de l’humour et une carapace en béton armé.
Mais ça… c’était avant que sa vie ne bascule de façon irréversible. "
🌃Personnage principal:
☆Vanessa: Vanessa, est une jeune femme complexée qui manque cruellement confiance en elle. Elle a un mal-être profond en elle. Mais elle fait croire qu'elle est heureuse en utilisant son sens de l’humour pour masquer toutes ses difficultés à s’intégrer dans le monde actuel. Lorsque sa vie bascule, elle tentera de se reconstruire, malgré les difficultésde la vie. Rapidement, un sentiment de vengeance s’empare d'elle. Malgré tout, elle trouvera du soutien auprès de son amie et fera une rencontre inespérée.
🌃Mon Avis:
Tout d’abord whaou quel roman, merci à l'auteure de m'avoir encore permit de lire cette suite que j'ai tellement souhaité découvrir après avoir lut un tome 1 époustouflant et un tome 2 incroyablement magnifique. Le personnage de Vanessa ma lui aussi bouleversé, découvrir la vérité sur sa vie et ce rendre compte que tout n'est pas forcément ce qu'on crois. Que tout peu changer du jour au lendemain, qu'un drame peu tout changer.
L'auteure ma offert de l’émotion, du suspense, de l'amour....comme a chacun de ses romans. J'ai encore été époustouflé par l'histoire, les personnages...., j'ai dévoré ce petit roman que l'auteure ma permit de chroniquer comme pour les 2 premiers tomes. Encore merci pour cette magnifique histoire dont j'ai hâte de commencer le tome 4.
Je vous invite sans hésitation à lire cette belle histoire sur la vie de Vanessa après avoir découvert les 2 premiers tomes.
🌃Note : 10/10
@ pripriemma / Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire