Bonsoir les fées 🧚♀️
Ce soir je viens vous parler de ma chronique sur le roman " Sous le signe de l'Infini: comme par magie " de C.C.Robin
Titre: Sous le signe de l'Infini
Auteure: C.C.Robin
Pages: 202
Edition: Librinova
Publication: 21 février 2020
🧙♀️Résumé :
Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !
Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…
Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !
🧙♂️Personnage principal:
☆Cléa : Cléa est une jeune fille dont ses camarades de lycée la prend en grippe. Elle Préfère rester à la bibliothèque où elle aime ci ressourcer. Alors lorsqu'elle apprend qu'elle fait partie d'une lignée de sorciers. Cléa part sur cette île magique accompagné de sa mère. Elle y étudiera et découvrira comment son père est mort et aura qu'un seul et unique veritable but continuer ce que son père avait entrepris. Que lui arrivera t-il ? Sauras t-elle la vérité sur la mort de son père ?
🧙♀️Mon Avis:
Tout d'abord je remercie infiniment l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ses mots. J'ai bien aimé l'univers de ce roman fantastique qui nous plonge dans un monde magique. Entre sorciers, sorcières, magie, .... cette histoire est joliment écrite et fluide.
L'auteure à sue nous transporter dans cet univers qui nous rappel l'univers fantastique et magique d'Harry Potter. Entre Cléa qui arrive dans l'école des sorciers de l'île, son père mystérieusement mort d'une façon particulière qu'elle découvrira au fils de l'histoire, et la sorcière maléfique du roman.... tout est parfaitement entrepris pour que cette histoire soit bien faite. Malgré qu'on reste sur notre fin.
Je vous conseille sans hésitation ce roman et je remercie encore l'auteure pour cette histoire que j'ai pu découvrir avec plaisir.
🧙♂️Note: 9/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire