Bonsoir les fées 🧚♀️
Je viens vous présenter ma chronique sur le roman " Les larmes d'Aphrodite: la colère de l'Olympe" de Marion Perret
Titre: Les larmes d'Aphrodite : la colère de l'Olympe
Auteure: Marion Perret
Pages: 354
Edition: Editions du Saule
Publication: 2 décembre 2019
🪔Résumé :
Les Dieux sont cruels ! Et l’éternité paraît bien longue pour une immortelle qui tente de leur échapper. Abandonner les siens n'est qu'une solution temporaire...
Après des millénaires de fuite auprès des mortels, Aphrodite est de retour sur l’Olympe. La plus belle des Déesses va devoir faire face à de nombreux défis.
Manipulation, trahison, violence et amour… Aphrodite brave la colère de l’Olympe!
🪔Personnage principal :
☆Aphrodite:
Aphrodite est une magnifique femme, suscitant le désir, c'est la déesse de l’Amour. Elle est meurtrie, en fuite, de sa vie. Elle s'éloigne de l’Olympe pour fuir un mariage sans amour. Sur terre au côté des êtres humains, elle avancera dans la vie avec des rebondissements tout au long de cette existence.
🪔Mon Avis:
Je souhaite remercier l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume à travers ses mots.
Les larmes d'Aphrodite est un roman captivant, attrayant, époustouflant, qui permet une lecture fluide, entraînante du début à la fin. C’est une incroyable adaptation de la mythologie grecque sur le personnage principal qu'est Aphrodite ainsi que les dieux et déesses de tout l'Olympe.
Les dieux grecs sont bien décrits, ils ont un caractères propres. L’histoire mêle habilement romance, combat, amitié et légendes, en alternant époque contemporaine et antiquité. La violence envers les femmes est également abordé dans ce roman. L'auteure a sue transcrire les émotions tout au long de la lecture.
Je recommande sans hésitation cette magnifique histoire qui nous fait voyager entre passé et présent. L'auteure a sue revisité la mythologie grecque avec bravoure. Encore merci beaucoup pour cette magnifique histoire Antique.
🪔Note : 10/10
@pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire