Résumé:
Pour réaliser son rêve et devenir éditrice, Cléa intègre l'université de Seattle. Solitaire et Timide, elle a toujours eu du mal à nouer des liens.
Quand elle rencontre Bella, ses barrières tombent. Au fil des cours, elles apprendront à se connaître avant de devenir inséparables.
Malheureusement, le cousin de Bella, Ethan, n'est jamais loin. La réputation du basketteur populaire n'est plus à faire et Cléa a son idée toute faire : ce garçon collectionne les filles comme des timbres !
Et si Ethan était plus que le beau gosse de service ? Et s'il était plus qu'un capitaine ? Et si finalement, il avait un coeur...
Avis:
Un roman qui n'est pas un one shot, comme je l'ai cru au départ. Mais l'erreur vient de moi, manque d'attention.
Une romance youn adulte, entre Cléa, 19ans et Ethan, 21ans.
Elle est assez timide, réservée et passionnée. Elle a un beau rêve, qu'elle espère se voir se réaliser.
Lui, est tout ce qu'on peut attendre d'un capitaine d'équipe de basket. Ce qui ne l'empêche pas de se consacrer à ses études.
Son amitié avec Bella, permet à notre héroïne de faire la connaissance de son cousin. Un jeune homme qu'elle juge mal aux premiers abords. Elle hésite à lui faire confiance. Lui, par contre, aimerait apprendre à la connaître davantage. Et lui montrer qu'il n'est pas aussi frivole qu'elle le pense.
Une attirance s'installe entre eux.
J'ai trouvé les personnages principaux intéressants.
Hâte de lire la suite, pour avoir cette fois la fin j'espère
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire