jeudi 29 août 2024

Les détectives de l'imaginaire.

 Résumé:


 

Avis: 


Je suis impressionnée par leur coût de crayon, les illustrations sont vraiment très belles, très bien réalisées.

Il y a un sacré coup de crayon et un très gros travail.


Ce travail est effectué dans le but de plaire aux jeunes lecteurs.

Il est autant attrayant dans les illustrations, que dans la présentation des personnages et l’explication de comment il ont été dessiné.

De quoi donner envie à nos enfants d’apprendre l’art du dessin.

J'aime beaucoup aussi le fait que ce soit des BD  courtes afin de donner l’envie aux enfants de le lire mais aussi de découvrir la suite.


Pour ma part je trouve cela astucieux de la part des auteurs et des dessinateurs qui sont frére d’intégrer la présentation de chaque protagonistes, cela donne une autre perspective aux enfants.

Je vous conseille de le faire découvrir à vos enfants, cela leur plaira à coup sûr.


                                     Auteur:  Loïc et Gaëtan Veure

Note: 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bruissement d'elles au fil de l'eau

Résumé: Elles, ce sont quatre jeunes femmes, amies depuis huit ans. Alors quand Lilou, Romane et Noémie apprennent qu’Adèle doit convoyer la...