mardi 27 août 2024

sexy roxy

                             


                                  Résumé:


Roxane Lopez, 24 ans, célibataire, introvertie, avec des hanches bien trop larges, une poitrine inexistante et surtout ENCORE VIERGE !


Autrement dit, un vrai phénomène de foire. Cependant, moi, la fille ennuyeuse à mourir, je dissimule un autre petit secret inavouable : l'écriture de nouvelles érotiques que je publie anonymement sur une page Facebook, dont l'accès m'est exclusivement réservé. Un genre de journal intime de mes fantasmes en quelque sorte. Il faut bien ça pour m'évader de ma petite routine.


Jusqu'au jour où celle-ci se trouve chamboulée par une opportunité professionnelle, une rencontre dans ma vie personnelle et un déménagement inattendu.


Ce n'est pas si mal, me direz-vous. Le hic dans tout ça : un inconnu décide à ce moment précis de s'approprier mes écrits

et de les dévoiler au reste du monde virtuel.

Alors, petite question : Comment vais-je pouvoir faire face à tous ces changements avec ce pirate qui a décidé de me pourrir la vie ?

                                   Avis: 

Je viens de finir ma lecture du dernier livre de Lara et je dois dire que je suis conquise.

Elle a une plume totalement hypnotisante, addictive.

J'ai eu du mal à quitter ma lecture car j'étais toujours à l'affût du dernier rebondissements voir plus.

C'est une histoire qui m'a énormément plu car je trouve que le sujet est carrément très intéressant et au goût du jour.

Et oui car nous ne nous méfions pas assez de ce que peuvent nous apporter les réseaux sociaux, pas seulement un échange courtois mais aussi les plus grandes désillusions et le plus larges panel de méchancetés.

Malheureusement c'est ce que va vivre Roxane grâce à une personne qui aura eu “la bonne idée” de fouiner dans ses données personnelles.


Ce livre aborde tout de même un beau sujet la sexualité, mais pas que, il y a aussi l’estime de soi car beaucoup de gens maintenant ne se trouvent plus à leur place et la encore merci les réseaux sociaux et la télévision.

De ce fait, je trouve que ce livre est vraiment bien écrit et au bon moment dans l’actualité.

Je recommande vivement ce roman qui est tout simplement très sympathique à lire avec des hauts en couleur qui apportent beaucoup à Roxane.


   Auteur:  Lara Robin

Note: 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un bruissement d'elles au fil de l'eau

Résumé: Elles, ce sont quatre jeunes femmes, amies depuis huit ans. Alors quand Lilou, Romane et Noémie apprennent qu’Adèle doit convoyer la...