Malgré tout, au fil des années, Leela croise les chemins de Franck, Arnaud, Malo, Amandine… Et Jaya. Tant de personnes qui, pour certaines, deviennent intrusives, voire autoritaires. Ces rencontres néfastes éloignent peu à peu Leela de sa famille et la plongent dans le flot de l'alcool, des drogues et des nuits sans sommeil.
Dans cet environnement bien sombre, à chaque fois, les relations entretenues sont vouées à l'échec. Seule Jaya s'accroche à elle, dans l'écho de cette petite voix qui se fait entendre, tandis que Leela est devenue maman de deux enfants et recherche la paix intérieure.
Je remercie la maison d'édition pour m'avoir permis de découvrir la plume de l'auteure. Une jolie plume, fluide et surprenante. Pleine d'émotions, de sensibilité, et touchante. J’ai pris plaisir à lire cette autobiographie. Cette jeune femme Leela qui comprend plusieurs temps après la mort de son grand-père, qu'elle ne le reverra jamais plus. Arrivera-t-elle à surmonter cette perte d'un être cher ? Je vous invite à le découvrir. L'auteure a su m'émouvoir, elle a su mettre les émotions tout au long de ce récit. Sa rencontre avec ces nombreuses personnes est touchante à souhait. Je ne peux pas en dire davantage, je vous laisse découvrir ce récit.
Quoi qu'il en soit, je vous le recommande sans hésitation, foncez sans attendre, il vous fera voyager.
❤Note : 10/10
Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire