📚CHRONIQUE 📚
Titre : Caroline debrook tome1
Auteure: Marie Colley
Édition: Legacy
Pages : 453
📚 Résumé
Est-il possible de rencontrer l'homme de ses rêves un vendredi 13? Que faire quand la première impression que vous lui faites est un vrai désastre et que vous avez du rouge à lèvres dans le nez ?
Mais reprenons plutôt depuis le début : mi-mai, superbe week-end en perspective à siroter des cocktails, la journée de travail touche quasiment à sa fin… Et là, coup de téléphone fatidique ! C'est ce qui arrive à Coraline, fraîchement trentenaire, bruxelloise et assureur. OK, ce n'est pas le métier le plus glamour qui soit. Soyons pragmatique, ça ne fait pas rêver sur son profil Tinder. ( Peut-on s'inscrire sur Tinder à 30 ans?) Quoiqu'il en soit, Coraline doit partir au pied levé sur un chantier remplacer son patron, juchée sur ses talons de 12 cm. Il est, comme à son irresponsable habitude, parti au golf oubliant ses rendez-vous
Elle fait la connaissance du charismatique et surtout craquant Philippe Meester. Certainement " le seul risque incendie du laboratoire cosmétique pour lequel il travaille"... Elle n'est malheureusement pas la seule de cet avis…
📚 Mon Avis
Je remercie la maison d'édition pour mavoir permit de lire ce livre réédité, car l'auteure avait deja publier une premiere version qui deja etais joliment illustrée et ecrit. Sa ma permis de découvrir sa plume, car lauteure est une personne adorable et tres sympathique. Une jolie plume, fluide et touchante, pleine d'émotions, de sensibilité, et on s'y attacher a son perspnnage de Caroline Debrook, un peu fofolle mais pas stupide non plus. J’ai pris plaisir à lire cette histoire. L'auteure a su m'émouvoir tout en me faisant sourire, elle a su mettre les émotions tout au long de ce récit. Je ne peux pas en dire davantage, je vous laisse découvrir ce récit.
Quoi qu'il en soit, je vous le recommande sans hésitation, foncez sans attendre vous allez passer un bon moment de lecture. Hâte de découvrir le tome 2.
❤Note : 10/10
Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire