Résumé :
C’est bien connu : le meilleur moyen de rebondir après une déconvenue, c’est de partir à l’aventure ! Du moins, c’est ce que disent tous les magazines et les amis aux bonnes intentions. Maxine, elle, en est moins convaincue. Non seulement elle a perdu coup sur coup son boulot et son mec, mais voilà qu’en plus elle doit crapahuter en haut des montagnes et dans les forêts de Tenerife ! Certes, sa sœur et ses copains veulent lui changer les idées, mais là ils y vont un peu trop fort pour son cœur malmené. Heureusement, il y a Achille. Si les débuts avec leur guide sont houleux, Maxine est bien obligée de reconnaître que son enthousiasme et sa joie de vivre sont communicatifs. Qu’il soit beau comme un dieu, espiègle, et éveille en elle des désirs trop longtemps endormis est un bonus des plus délicieux…
Avis:
Je tiens tout d'abord à remercier Élodie de m'avoir fait autant voyager.
De m'avoir fait découvrir Tenerife à travers ses yeux.
De m'avoir fait découvrir de beau paysage, de belle montagne, et bien d'autres encore.
Je viens de finir ce magnifique roman avec des envies d'évasion, de prendre le large et de découvrir les richesses que notre Terre peut nous offrir.
A travers le roman d'Elodie on plonge totalement d'en ce que Achille essaie de faire comprendre à Maxine.
Cela reflète toute l'importance que tous ces voyages lui procurent.
C'est magnifique de découvrir des paysages à travers les yeux d'un passionné telle que lui et c'est d'autant plus intéressant quand le mec est aussi canon, qu'intéressant.
Je veux bien partir à l'aventure et dormir dans un sac de couchage si lui vient avec moi.
En ce qui concerne Maxine notre emmerdeuse préféré elle m'a beaucoup touchée, elle m'a fait ressentir des sentiments que j'ai au plus profond de moi.
Je nous trouve certaines similitudes et je pense que je ne serais pas la seule à penser ce genre de choses.
Elle laisse appercevoir ce que non nombre de femme ou d'homme peuvent ressentir a un moment donner de leur vie.
Comme toujours je suis conquise par la plume d'Élodie, c'est indéniable, c'est une auteurs coup de cœur à chacune de mes lectures.
Je sais pertinemment que lorsque je commence une lecture elle sera sans aucun doute appréciée et dévorée.
Bravo Élodie pour m'avoir donné envie de partir avec un sac à dos et un sac de couchage car j'avoue être comme Maxine j'aime avoir mon confort sans trop de tralala mais tout de même.
Auteure: Elodie François
Note: 10/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire