🖤Résumé🖤
Même le diable fut un ange au commencement ! Proverbe anglais…
Il paraît que nous devons tous revêtir un masque, faire bonne figure et suivre les règles imposées par la société. Rylan est sans cœur et sans attaches, il règne d’une main couverte de sang sur le cartel de la faucheuse. La pitié est une faiblesse, tout comme l'espoir. Un cœur pourri ne peut battre que dans les ténèbres. Elle sera sa perte, alors l’anéantir est l’unique option.
Skye est têtue, dirigée par son envie de protéger Jace, le petit frère du monstre. Elle qui n’a jamais connu la peur, aux côtés du baron, cela sera son quotidien. L’humiliation qu'il lui imposera sera toujours plus douloureuse, plus écrasante. Sa rédemption ? Percer les secrets de son bourreau.
Regardez derrière nos ténèbres et vous verrez notre vrai visage.
🤍Mon avis🤍
Un énorme merci à Marylene pour sa confiance. Je sais à quel point elle est stressée par les retours. Il n'est jamais simple pour un auteur de se prêter au jeu des chroniques.
Je vais commencer celle ci en rappelant qu'il s'agit d'une dark romance, à ne pas mettre dans les mains de personnes sensibles. Il faut être habitué à ce genre de littérature et il en existe des plus soft pour démarrer, si vous souhaitez vous initier.
Ces rappels fait, pour ma part je suis restée scotchée plus d'une fois par la noirceur du baron.
Cette histoire est à couper le souffle. L'action est permanente, les rebondissements nous amènent toujours plus loin derrière les ténèbres de nos deux héros. Je suis fan de ce roman qui m'aura plongée en plein cartel mexicain.
La plume est fluide et travaillée. L'auteure alterne la narration par différent personnage de façon très claire. Ce point de vue hominiscient est parfaitement maîtrisé et permet de connaître les ressentis de chacun.
Vers les 3/4 du livre j'avoue avoir eu une phase de lassitude du jeu du chat et de la souris entre Rylan et Skye.
J'en ai voulu à Rylan de rester égal à lui même, et à Skye de ne pas être plus combative, ce qui n'est pas son tempérament tout le reste du livre.
Je ne vais pas vous spolier la fin, mais ce que je peux dire c est qu'elle ramène son lot de rebondissements.
Note ⭐⭐⭐⭐
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire