Résumé :
Abandonné alors qu’il était enfant pour une raison qu’il ignore, Enrique tient grâce à l’amour qu’il porte à son frère adoptif, Samuel. Danseur de hip-hop, il ne rêve que d’une chose : la célébrité pour le groupe dont il est chorégraphe. Pour cela, il ne recule devant rien, peu importe les conséquences.
Sous ses airs de petite fille riche, Rebecca cache une souffrance que personne ne peut comprendre. Elle est toujours prête à aider son amie, quitte à mettre sa propre vie en danger et salir le nom de son père.
Quand Rebecca et Enrique se rencontrent, leur monde est chamboulé. En apparence, elle est tout ce qu’il déteste et pourtant...
Le jeune homme peut-il se permettre d’ouvrir son cœur à cette femme ?
Est-ce qu’il lui fera assez confiance pour lui révéler ses secrets les plus sombres ?
Avis:
Je tiens d'abord à remercier l'auteure de m'avoir fait confiance.
Je la remercie de m'avoir fait découvrir son roman qui je dois bien avouer aurait été dommage de ne pas découvrir.
Une belle découverte autant de la plume de l'auteure que de l'histoire.
Quand l'auteure me la présente via le résumé je me suis dit parfait le milieu de la danse j'aime beaucoup, en plus danser par des hommes je trouve cela encore plus intéressant.
Et oui j'aime la gente masculine et je ne m'en cache pas dès qu'il y a de la sueur et des muscles en jeu je suis conquise.
En ce qui concerne le déroulement de l'histoire j'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de l'auteure, elle a su mettre chaque moment important en avant sans que cela devienne envahissant, il y a ce qu'il faut pour nous faire monter l'adrénaline a de nombreuses occasions .
On s'attache sans problème à chacun des personnages.
Dans ce roman, l'auteure nous montre que l'argent ne peut pas tout acheter, que cela reste des billets et rien d'autre, que l'amour et bien plus important que n'importe quoi.
C'est ce que nos deux héros Enrique et Rebecca nous font comprendre à travers leur ressentiment envers l'argent.
Chacun d'entre eux ont des valeurs et se battent chaque jour afin de crier haut et fort leur façon de penser même si pour cela il faut s'éloigner de certaines personnes.
Enrique et Rebecca ont pris la décision de réussir leur vie sans l'aide de l'argent familial et de faire leur propre vie.
Je trouve qu'à travers l'histoire, l'auteure a su mettre en avant un beau message.
L'argent ce n'est que des billets et des paillettes cela ne veut pas dire que nous sommes heureux.
Auteure: Emma Léane
Note: 10/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire